Recherche une alim pour un vieux PC
ladouce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieux pc portable de la marque FUJITSU SIEMENS et je recherche une alim même compatible pour pouvoir l'utiliser de nouveau. Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je me retourne ainsi vers vous.
Voilà les informations que j'ai sur une des étiquettes du pc:
Tablet pc Edition, fujitsu siemens computers
Stylistic ST Series
Product No : FPC3503BT
Part No : CP165902
Reg No : ST4120
FUJITSU LIMITED
Tout en bas y'a marqué également: Complies with FCC part 68 Rules
FCC Reg No : 5BQJPN6-35271-DTE
REN = 0.0B
USOC Jacks = RJ11C
J'ai un vieux pc portable de la marque FUJITSU SIEMENS et je recherche une alim même compatible pour pouvoir l'utiliser de nouveau. Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je me retourne ainsi vers vous.
Voilà les informations que j'ai sur une des étiquettes du pc:
Tablet pc Edition, fujitsu siemens computers
Stylistic ST Series
Product No : FPC3503BT
Part No : CP165902
Reg No : ST4120
FUJITSU LIMITED
Tout en bas y'a marqué également: Complies with FCC part 68 Rules
FCC Reg No : 5BQJPN6-35271-DTE
REN = 0.0B
USOC Jacks = RJ11C
A voir également:
- Recherche une alim pour un vieux PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tu dois trouver cela en boutique, mais prend l'ancienne avec car si électriquement parlant elles sont compatibles, le soucis vient en général des fixations mécaniques
il manque dans les indications le principal, à savoir la tension de sortie :12 volt, 16, 18 ou autre ainsi que la puissance
Comme tu n'as plus je conseille de prendre une UNIVERSELLE ou de voir ici https://www.fujitsu.com/fr/products/computing/pc/
dans mon post précédent je me suis mal exprimé, par fixation mécanique il fallait comprendre connectique, type de jack
Comme tu n'as plus je conseille de prendre une UNIVERSELLE ou de voir ici https://www.fujitsu.com/fr/products/computing/pc/
dans mon post précédent je me suis mal exprimé, par fixation mécanique il fallait comprendre connectique, type de jack
Merci de ton intervention rapide. Enfait je n'ai plus l'ancienne. Et je me disais qu'avec ces information je pouvais en trouver sur le net.