Probléme de réinstallation PC Bureau HP
Bad Borz
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
J'ai un énorme problème avec mon PC de bureau HP, je met les CD de réinstallation, je redémarre quelque seconde après un message apparait comme quoi les CD ne sont pas approprié pour cet ordi et qu'il est impossible de continuer .
Pourtant jusqu'à maintenant je n'est jamais eu cette histoire, serait ce a cause du changement de Carte Graphique (car l'autre a grillé) ou a cause de 1go de Ram ajouté ?
Merci d'avance pour vos réponse !
J'ai un énorme problème avec mon PC de bureau HP, je met les CD de réinstallation, je redémarre quelque seconde après un message apparait comme quoi les CD ne sont pas approprié pour cet ordi et qu'il est impossible de continuer .
Pourtant jusqu'à maintenant je n'est jamais eu cette histoire, serait ce a cause du changement de Carte Graphique (car l'autre a grillé) ou a cause de 1go de Ram ajouté ?
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Probléme de réinstallation PC Bureau HP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Pour HP, vous devez avoir une console de récup sur le pc ( F8 ou F10...) qui vous rendra les mêmes services que vos cd....
Cdt,
@+
Pour HP, vous devez avoir une console de récup sur le pc ( F8 ou F10...) qui vous rendra les mêmes services que vos cd....
Cdt,
@+
Bonjour, je n'est plus ces recups car j'ai supprimé, en ne sachant pas ce que c'étais.
Mais pourquoi il n'accepte pas les CD ?
Mais pourquoi il n'accepte pas les CD ?
Mais enfaite j'ai pas de Cd d'instalation...
J'ai juste les Cd que j'ai du graver pour la réinstallation.
J'ai juste les Cd que j'ai du graver pour la réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question