Probléme de réinstallation PC Bureau HP

Bad Borz -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde !
J'ai un énorme problème avec mon PC de bureau HP, je met les CD de réinstallation, je redémarre quelque seconde après un message apparait comme quoi les CD ne sont pas approprié pour cet ordi et qu'il est impossible de continuer .
Pourtant jusqu'à maintenant je n'est jamais eu cette histoire, serait ce a cause du changement de Carte Graphique (car l'autre a grillé) ou a cause de 1go de Ram ajouté ?

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

5 réponses

Bad Borz

Petit Up car c'est un peu urgent.
Merci encore !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pour HP, vous devez avoir une console de récup sur le pc ( F8 ou F10...) qui vous rendra les mêmes services que vos cd....

Cdt,

@+
0
Bad Borz

Bonjour, je n'est plus ces recups car j'ai supprimé, en ne sachant pas ce que c'étais.
Mais pourquoi il n'accepte pas les CD ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Avez-vous essayé le cd d' INSTALLATION, plutôt que ceux de REINSTALLATION ?
0
Bad Borz

Mais enfaite j'ai pas de Cd d'instalation...
J'ai juste les Cd que j'ai du graver pour la réinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai jamais eu ce cas : mettez-vous bien les cd dans le bon ordre ?
Que dit-il quand vous en mettez un ?, quand vous mettez l'autre?...combien en avez-vous ?

..........
@+
0