Itunes, ipod touch, et LINUX
Juliandu28
-
yann -
yann -
Bonjour,
J'ai récement voulu passer entierement sous Ubuntu, mais le probleme, c'est que je ne trouve rien pour pouvoir synchroniser mon ipod touch...
Y'a til un logiciel qui permet de gérer le contenu de son ipod touch sous linux ? Un moyen de porter itunes sous linux ?
Egalement, je cherche un convertisseur video pour pouvoir mettre mes video sur l'ipod (format mpeg5)
J'ai récement voulu passer entierement sous Ubuntu, mais le probleme, c'est que je ne trouve rien pour pouvoir synchroniser mon ipod touch...
Y'a til un logiciel qui permet de gérer le contenu de son ipod touch sous linux ? Un moyen de porter itunes sous linux ?
Egalement, je cherche un convertisseur video pour pouvoir mettre mes video sur l'ipod (format mpeg5)
A voir également:
- Itunes, ipod touch, et LINUX
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
2 minutes sur Google : Plusieurs nom comme Banshee ou encore Amarok
Mais quand j 'avais Ubuntu je ne me souviens pas avoir dû télécharger un logiciel, essaye de brancher ton Ipod et de voir si un logiciel le détecte.
Mais quand j 'avais Ubuntu je ne me souviens pas avoir dû télécharger un logiciel, essaye de brancher ton Ipod et de voir si un logiciel le détecte.
cyr_skate26
Et si aucun logiciel ne détecte mon ipod??
Dackxes
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
35
C'est un peu plus problématique. Mais vérifie que ton câble marche et peut être que ton Ipod est trop vieux pour être compatible avec ces logiciels.
cyr_skate26
Mon cable fonctionne parfaitement, mon ipod est detecté, mais sur le bureau de linux. Et il a été recemment mis a jours ^^
yann
heu moi jai un probléme mon cable marche mais il econnait tjr pas mon itouch c est la derniere génération 32G il y a une solution ?