Recupéré fichier supprimé ..??!!
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BonjOur tous le monde .. :),
Je voudrais savoir si il existe un moyen ou logiciel , un site ..ou quelque chose qui permet de recupéré des fichier , dossier , etc .. qui ont été supprimé dans la corbeille ..??
C'est important S.V.P
Mercii d'avance ... :)
Je voudrais savoir si il existe un moyen ou logiciel , un site ..ou quelque chose qui permet de recupéré des fichier , dossier , etc .. qui ont été supprimé dans la corbeille ..??
C'est important S.V.P
Mercii d'avance ... :)
A voir également:
- Recupéré fichier supprimé ..??!!
- Fichier bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Mercii bcp
..Vous savez si y'en as un qui peut restaurer tous les fcihier , doc. , depuis le début (depuis la création du bureau .."depuis le départ kOi .." ) ..??
mon disque dure a des problème ...de "failure" , boot , ..etc
Et a chaque fois je dois mettre le CD d'installation de vista pour tout recommencer ..
Maiis comme nOw j'ai des clé ..un disque dure externe ..je peut mettre tout ce que j'ai perdue dessus ...maiis je ne peut plus les prendre vu que sa a tout recommencer (j'ai du recommencer en tout 40 à 50 fois .. :s) L'écran de mon PC devient plus , il fait des bruit bizarre ..et 2 secondes après il s'éteint ... et me dit de mettre le CD d'installation ... :(
(Sa me fait sa chaque Mois , ou voir ..Chaque 2 , 3 semaine .. )
est ce qu'il existe un logiciel pour récupéré mes fichier ou jeux , doc ..etc ...Avant qu'il a eu ce problème .. ?(pour reprendre tous mes affaires , doc , fichier , .exe ..??)
Je vous en pris ...
Mercii d'avance .. :)