PC réinitialisé

Zoolorg Messages postés 18 Statut Membre -  
shpatz Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ventilateur fait un bruit affreux, je sais qu'il risque de crever mais bon, un ami va m'en vendre un autre très bientôt et le problème est que hier soir, j'étais sur mon ordi, rien d'inhabituel quand d'un coup, il se bloque, je peux plus rien faire ... J'éteins donc completement la rallonge a laquelle l'ordinateur était branché et je remets directement. Je laisse faire la vérification, quand c'est fini j'ouvre ma sessiont pour commencer je vois le fond d'écran par défaut de Windows XP (edition familiale) déjà la ca m'étonne ... Ensuite MSN n'est plus la O_O Tandis que j'ai gardé d'autres logiciels, il n'y a plus de barre de raccourcis, plus de barre de langue, le clavier est passé en anglais, plus de raccourcis dans le menu démarrer, il est super lent (15 min pour ouvrir une page internet)
Je suis très attaché a mon ordi et la franchement, j'ai grave les boules.

Alors question, c'est réparable ? La cause?

Merci d'avance à ceux qui répondront ! Help quickly please :'(
A voir également:

5 réponses

hahha

salut deja essaye de ne pas t'inquiété car c'est peut-être l'ordi qui a cause d'un virus a bloqué donc quand tu a tout coupé il a du se remettre a zero mais sa ne peut pas être le cas si sa lague demarre le en mode sans echec et regarde dans les programmes si ta tout tes logicielles ne tinkiette pas les docs et tout ne peuvent pas se faire supprimé automatiquement donc essaye de le desendre cher un informaticien voila te casse pas la tete
0
Zoolorg Messages postés 18 Statut Membre

j'ai remarqué que mes documents étaient effectivement restés ^^ Mais Avast s'embrouille souvent pour un rien et trouve des virus partout, et il n'en a pourtant pas trouvé aujourdh'ui ... Ce qui m'étonne c'est que nombre de mes logiciels sont restés mais pas MSN xD pourquoi ? Je sais pas x) Peut-être parce que c'était le seul programme que j'utilisais quand ca a pété :'(

et combien prend un informaticien la dessus?
0

UP.
0
kelkin

ecoute o bou d combien de ten sa fait ce bruit et sa plante
0
shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

ca se trouve c une restauration systeme que tu as du faire ^^ . mais on dirait bien que ton Pc devient independant , dresse le mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je cherche des reponses serieuses.

Et le bruit ca fait longtemps qu'il le fait mais c'est juste qu'il manque un petit coup d'huile, mais la ce qui m'énèrve c'est que a mon avis c'est un virus
0
shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

ton bruit n'a rien a voir avec le virus a mon avis ...
0