Mac ou PC

mattdj -  
 mattdj -
Bonjour, je souhaite dans les prochains jour me racheté un ordi portable pour mon boulot mais je ne sais pas encore quoi choisir, je suis DJ j'utilise des logiciel de mixage sur pc, et je recherche un ordinateur performent sans lag avec la musique je me pose la questions a savoir prendre un mac plus fiable je pense ou un pc plus compatible.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Acheter un Mac pour y mettre Windows ?? est-ce bien réellement une bonne idée ???
Surtout lorsque on possèdes déjà des logiciels pour PC ce boulot.

Mettre Windows sur un Mac peut -être pleinement justifié lorsque on utilise ce mac essentiellement sous Mac OS, et que l'on a des besoins ponctuels d'utiliser des logiciels n'existant pas sur Mac, (Autocad ou autres du genre). Mais s'il s'agit de le faire tourner la majeure partie du temps sous Windows, pourquoi alors acheter un Mac ? quel intérêt ?
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel ..

Bien cordialement
3
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

salut
mac book air? Je te deconseille tu n as meme pas de lecteur cd integre! Pour un dj c pas terrible! En plus si un jour tu onstalle un logiciel de mixage sur mac il sera pas forcement tres performant!
Moi je te conseil et de loin la mac book pro!
2
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt!! moi je te conseille d'achetter un mac portable très puissant et par la suite de mettre en dual-boot du xp ou du vista!!! mais plus xp!!!
0
Mattdj

Merci emavoir répondu maintenant je me demande si je dois prendre un mac bookpro ou mac book air sont ils différents en puissances???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

att je te regarde sa!!
0
Mattdj

Je veux laisser mac os x ma question porte au niveau des performances
0

alor la je te conseille le macbook pro!!!
-écran 17pouce
-intel core 2 duo 2.8ghz
-carte graphique NVIDA Gforce 9400M+9600M avec 512 mo de mémoire dédier
-4go de mémoire vive extensible à 8go
-500go de disque dure
-autonomie de la batterie 8heure

et le tout pour 2 299 €
0
Utilisateur anonyme

Si vous prenez un PC avec un processeur identique, les mêmes composants pour le reste , les performances seront similaires si les 2 ordi sont sous Windows. L'intérêt d'un Mac se pose lorsque ce dernier tourne sous Mac OS.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour

et l'autonomie de la batterie évidement.
0

par contre pour le macbook air

-Processeur Intel Core 2 Duo 2,13GHz
-2 Go de Mémoire
-Disque SSD de 128 Go1
-Carte graphique Nvidia GeForce 9400M

1.699,00 €
0

oui ok dacore!! on c'est mai on ne tà pas dit qu'il veux du windows!! et déja çà c'est du mac!!!
0
mattdj

Ok merci beaucoup de vos reponse les gars je pense que je vais peser le pour et le contre pour le pro ou le air car c'est vrai qu'un tout petit cela peu m'arranger, mais un avec des performances enormes aussi en tout cas merci de votre aide c'est vraiment simpa.

Merci encore de votre rapidité

Matt
0
dafonfon Messages postés 422 Statut Membre 256

Bonjour,

Je te conseil plustôt le macbook pro plutôt que le macbook air. Le macbook air chauffe beaucoup, les performances sont bien inférieur au pro et on l'a dit pas de lecteur dvd (et connectiques vraiment limité), pour moi le macbook air c'est juste pour le desing... c'est fin c'est beau mais c'est tout.
Si tu veux quelque chose de vraiment performant, prend le macbook pro, une bombe de course.
Et sérieusement, si c'est pour installer Windows et ne pas utiliser OsX, bha prend plutôt un Pc portable.

Bon viken ;)
0
mattdj

Merci de vos reponse je pense me tourner vers le pro c'est vrai que j'etais attiré par le air pour son design et le fait qu'il sois petit merci en tout cas merci a tous
0