Pb Windows 2003 server

fil -  
 fil -
Bonjour

J'ai un poste sous Windows 98 SE et je souhaite l'intégrer à mon serveur Windows 2003 server, mais je n'y arrive pas, j'obtiens le message suivant : le mot de passe du domaine que vous avez fourni n'est pas correct ou l'accces au serveur de session a été refusé.

J'ai modifier la base de registre de W98 : ça marche pas. J'ai modifier les paramétres de signature numérique de W2003 : ça marche pas.

Qui peut m'aider??

Merci
A voir également:

3 réponses

La_souris

Je pense que tu auras beaucoup de mal à faire accéder ton 98 au serveur car les fichiers sous 98 sont au format fat32 et le serveur lui au format NTFS. donc ton serveur put voir ton 98 mais l'inverse non...
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Bonjour,

je ne connais pas plus que ça windows, mais je pense pas que la différence fat32/ntfs soit un problème. Je pense qu'il y a pas mal de réseau xp-98 qui fonctionnent, et depuis linux, on peut se connecter à une machine distante avec le programme 'samba'

Au souvenir, le problème classique entre xp et 98, c'est qu'il faut que le xp soit ouvert avec exactement le même compte (même login et mot de passe) que la session de 98 (98 n'étant varaiment pas multi-utilisateur). est-ce mle même problème ici? Une solution de type smaba fonctionnera-t-il?

Bonne chance

Renisaac
0
fil

le probléme du fat32 et du NTFS n'est pas trop valable car les serveur W2000 avait des client en 98 est cela ne pose pas de probléme me semble-t-il.

Cependant je n'arrive pas a me logger avec un 98 or avec un XP oui!

merci
0