A voir également:
- Vista : Crash explorer sur un dossier
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 20:16
30 juil. 2009 à 20:16
essaye de télécharger ccleaner et de lancer.
Tu le trouvera ICI
Tu pourras faire un nettoyage via la rubrique "nettoyeur" et après dans la rubrique "registre"
bref, lance ccleaner:
- ici, tu clique sur "analyser" puis sur "nettoyer"
- après, tu vas dans la rubrique "registre" et tu coche ce que tu souhaite (moi je coche tout :-D en connaissance de cause). Arpès tu fais "Chercher les erreurs" puis "Corriger les erreurs..."
voila
peut-être ce ca marchera
tiens moi au courant
bye ;-)
Tu le trouvera ICI
Tu pourras faire un nettoyage via la rubrique "nettoyeur" et après dans la rubrique "registre"
bref, lance ccleaner:
- ici, tu clique sur "analyser" puis sur "nettoyer"
- après, tu vas dans la rubrique "registre" et tu coche ce que tu souhaite (moi je coche tout :-D en connaissance de cause). Arpès tu fais "Chercher les erreurs" puis "Corriger les erreurs..."
voila
peut-être ce ca marchera
tiens moi au courant
bye ;-)
Alooooooooors.
Merci de ta réponse little boy. J'ai ré-installé CCleaner, et effectivement il y avais quelques erreurs mais le problème persiste. J'ai refait un full scan encore une fois avec NOD32 cette fois, j'ai trouvé pas mal d'erreur d'accès ( non corrigé par NOD ) mais bon rien d'incroyable.
J'ai fait un petit test à la con, j'ai copier ce répertoire sur un dd externe.
Si je l ouvre sur mon pc ( vista ) je crash explorer comme d'hab. Si je l'ouvre sur mon autre machine ( sous XP ) , pas d'erreur ... Donc pour le moment j'ai une copie viable de mes boulots ( ce qui est un bon point ), mais plus de pc pour les exploiter.
Si t'as d'autres idées : /
Merci de ta réponse little boy. J'ai ré-installé CCleaner, et effectivement il y avais quelques erreurs mais le problème persiste. J'ai refait un full scan encore une fois avec NOD32 cette fois, j'ai trouvé pas mal d'erreur d'accès ( non corrigé par NOD ) mais bon rien d'incroyable.
J'ai fait un petit test à la con, j'ai copier ce répertoire sur un dd externe.
Si je l ouvre sur mon pc ( vista ) je crash explorer comme d'hab. Si je l'ouvre sur mon autre machine ( sous XP ) , pas d'erreur ... Donc pour le moment j'ai une copie viable de mes boulots ( ce qui est un bon point ), mais plus de pc pour les exploiter.
Si t'as d'autres idées : /
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:08
30 juil. 2009 à 21:08
non là j'en ai pas
à moins d'utiliser malware byte
mais là je comprend pas
désolé
à moins d'utiliser malware byte
mais là je comprend pas
désolé