Questioner sur microprocesseur

amouna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai vu une promotion sur des ordinateur portable ACER Intel® Atom™ N270 et je veux savoir est ce qu'il est pour utilisation professionnel ou non, et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non + acer = me..e
0
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processors/atom/specifications/418377.htm
0
Utilisateur anonyme

salut!

l'atom N270 est un tout petit processeur ne consommant presque rien dédié aux machines nomades pour avoir une bonne autonomie...
ce processeur est exclusivement destiné a un usage bureautique/internet, voire petit multimédia, mais en aucun cas a des travaux lourds ou au jeu...
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

pas vraiment professionnel mais suffisant pour faire tourner office et les email et la navigation sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imend Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses mais est ce que je peux installer autocad et photoshop sur l'ordinateur portable Acer de configuration:
Intel® Atom™ N270 1.6 Ghz
512 Ko cache
1 Go DDR2
Disque dur 160 Go
Ecran LED CrystalBrite 10.1”
Windows® XP Home
Batterie Lithium-Ion (3 cellules)

et merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme

euh.. déjà, est-tu sur qu'il y a un lecteur DVD?
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

sa risque de ramé mais a verifier
0
imend Messages postés 2 Statut Membre

oui bien sur Lecteur 5-en-1
mais où est le problème??????
0
Utilisateur anonyme

lecteur 5 en 1 : lecteur de cartes, et non lecteur DVD....

si tu n'as pas de lecteur DVD, tu ne pourras pas installer photoshop (sauf si tu le télécharges), mais même si tu l'installais, le PC ne serait pas assez puissant pour utiliser ce logiciel, donc il ramera fortement....
0