Pb de son ordinateur

Filou -  
 Filou -
Bonjour A Tous Et a toute ,J'ai achete un ordinateur portable acer aspire 5935 il y a six jour mon probleme est que je sent qu'il y a un haut parleur de l'ordinateur qui joue plus fort que l'autre et aussi a un certain moment apres etre aller sur you tube ou pendant que j'ecoute de la musiques mon haut parleur droit fait un drole de bruit le son est deformer et sa crache j'aimerai avoir des reponses claire a mon probleme et si possible les resoudrent Merci beaucoup Si vous le voulez je peux vous envoyer l'enregistrement du bruit que sa fait par message perso

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

peut-être le haut parleur qui est défaillant a se moment la fait marché la garantie
0
Filou

Bin je suis justement aller au sevice apres vente en vue de faire jouer la garantie il mon sorti que c'est gerer par ordinateur que j'ai du installer un logiciel audio ou video qui a cree ce probleme donc jai restaure lordinateur avec les cd par defaut de l'usine de lordi rien a faire toujours le meme probleme donc comme vous dite j'envisage d'y retourne
0