Probleme d'ordinateur

phoeniz -  
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier j'ai un probleme avec mon ordinateur .. apres un certain temps ouvert (variable de quelque minute a plusieurs heures). l'écran devien noir et je ne peux plus rien faire (lumiere de l'écran clignotte comme si l'ordi serais pas ouverte) . la lumiere power de l'ordi reste ouverte en avant mais j'en ai une deuxieme qui allume habituellement quand l'ordi "travail" celle-ci ne se passe plus rien ... j'éteint donc mon ordi en appuyant sur power et le rallume et il refonctionne pour un certain temps..

je soupsonne qu'une piece surchauffe ou est en train de me lâcher (il fait chaud derriere cette ordi la)

Je me demande si quelqu'un peu m'orienter ou chercher dans ce cas la .

merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31

c'est pas le mode veille qui est bloqué

ou l'arret des disc dur qui pose probleme
0
phoeniz

tout ce que j'ai de ce coté la c mon économisateur d'écran qui part apres 10 min.

j'ai été voir dans gestion d'alimentation ... il est programmer pour fermer l'écran jamais et meme chose pour la mise en veille
0

essaye de voir tes ventilos (coup de souflette si nécéssaire) cela peut peut etre y faire
0

et pour l'arret des disc dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoeniz

oui j'avais beaucoup de poussiere .. j'ai enlever ce que j'ai pu et souffler pour enlever le plus possible .. mais je suis en fauteuil roulant c pas évident .... il a planter un fois quand je l'ai ralumer toute suite apres .. je l'ai rester éteindu 5 min et je l'ai ralumé il a pas planté depuis ( fais 3 h) mais hier ya rester allumer proche 12 h avant de planter
0

excuse je le savait pas.
0
phoeniz

j'ai seulement instinction des moniteur et mise en veille
0
phoeniz

tu ne peux pas savoir ;)

et un gros merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Salut

Est-ce qu'un pote pourrait te prêter un écran pour comencer par éliminer cette piste ?

Sasufix
0
phoeniz

quand sa plante ... je n'ai qua fermer l'ordi et la ralumer sans toucher a l'écran et tout fonctionne .. tu crois quand même que sa peux etre de ce coté le probleme?
0

il faut écarter un maximum de posssibilité.
il se peut effectivement que ce soit l'écran.
0

ou peut être le pilote graphique qui a un probleme (pas mis a jour etc...)
c'est peu probable mais c'est possible.
0
phoeniz

jveux pas crier victoire trop vite mais juste oter la poussier et m'assurer que les connection sont bien fais et sa na pas buguer depuis la derniere fois que j'ai écrit sur le forum
0

tres étrange !

cela ne m'est jamais arrivé

qu'est ce que cela peut bien etre ?
0