!!!!! windows !!!!!

zina6613 Messages postés 5 Statut Membre -  
efka8231 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, a tts j'ai un probleme dans mon ordi trés bizzard
enfaite dans mon disque D:et plein sans faire exprés jai suprimer windows ensuite mon ordi beuguer donc j'ai rallumer mon pc et ya une fenetre qui s'affiche et ki me dit que windows ne parvien pas a trouver le programme de nettoyag du disque .ce ficher programme a peut-etre été suprimer de votre ordinateur .pour reinstaller le programme de nettoyage du disque executer l'instalation de windows a nouveau dnc jai voulut télécharger winows xp mais ken je clik sur télécharger la fenetre du télélchargment clignotte rapidement je peut dnc pas le télécharger je suis perdu je c'est pas koi faire aidez moi s'il vous plait et je ne peut pas acceder o panneau de configuration aussi merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

abcdu44

on ne t'a pas fourni un CD de réinstalation de windows?
0
efka8231 Messages postés 27 Statut Membre 1

As tu essayer de passer par le mode sans echec pour avoir acces au panneau de config?
0
zina6613 Messages postés 5 Statut Membre

je suis passer par le mode sans echec mais sa ne change rien au debut je ny arrivait meme pas a y acceder
0
zina6613 Messages postés 5 Statut Membre

non on ne ma pas donner de cd
0
efka8231 Messages postés 27 Statut Membre 1

se qu'il te faudrait c'est quelqu'un qui possede un cd d'installation de ta version windows et que tu tente une reparation et pas une reinstallation.

je m'explique (pour XP):

1- Tu met le cd dans le lecteur et tu redemarre

2- Quand il te dit "appuyez sur une touche pour demarrer du cd" tu le fait.

3- quand tu arrive sur la premier page bleu ou il te demande quoi faire ne fait surtout pas reparer tu fais installer

la ton ordi va verifier les versions anterieur de windows presente sur ton ordi.

4- La il va te sortir une partition Windows et la tu tape sur "R" pour faire reparer.

apres durant tout le processus de reparation tu laise ton cd dedans

NB: par la suite quand l'ordinateur redemarre N'APPUIE PLUS SUR UNE TOUCHE POUR DEMARRER DU CD sinon tu reprendra a nouveau toute l'instalation

Avec se proceder tu va reparer windows et tu ne perdra aucun fichier (image, photo, video....)

mais seulement si tu fait axactement se qui est decrit ci dessus
0