Problème d'alimentation PC acheté avril 2009?

kachou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un portable Dell "Inspiron 1545" depuis le mois d'avril 2009, il a toujours bien fonctionné jusqu'il ya deux semaines, ou, sans raisons particulières, l'ordinateur a cessé de reperer l'alimentation secteur et fonctionne uniquement sur la batterie. J'utilise presque toujours l'alim secteur puisque je l'utilise principalement à la maison ou au chalet

Résultat : la batterie s'est décharége à terme, (elle s'est rechargée une fois lorsque j'étais au chalet et que j'ai laissé l'ordinateur éteint et branché toute la nuit) mais depuis elle ne se recharge plus et la diode verte du bloc d'alim est bien allumée à chaque fois, donc tout fonctionne apparament.....

J'ai remarqué qu'il y a eu un message affichant ; branché....pas en charge ensuite un autre message s'est affiché; mentionnant d'utiliser le bon fil pour recharger votre appareil. Pourtant j'utilise le fil qui m'a été vendu avec le PC portable ??

Une réponse rapide serait appréciée afin de pouvoir utiliser mon appareil durant les vacances

Merci de votre collaboration!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

lu

ton bloc d'alimentation est hs

mesurer la tension à sa sortie à l'aide d'un metrix pour s'en assurer

+
0