Conseil svp URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biip -  
GABIN junior Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter le samsung player style rose mais je n'ai que 1170 points ( orange ),
Avez vous un moyen ?
Et concernant le portable (samsung player style ) est-ce un bon investisement ? A t-il des défaults ?

Merci =)

10 réponses

abcdu44

seul inconvénient que je lui connaisse, c'est son autonomie, sinon c'est un bon téléphone
0
abcdu44

mais il me semble que tu puisse utilisé tes points + de l'argent en plus, apres, cela depant du forfait que tu choisi avec
0
abcdu44

ou même (si jamais c'est le cas, c'étai le cas pour moi et ca a marché) tu peux aussi utilisé les point d'un membre de ta famille, s'il en a plus que toi. j'espere t'avoir aider
0
Biip

le probleme cest que jai deja un forfait en cours et qui me plait tres bien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abcdu44

je n'ai pas dit que tu étai obligé de changer de forfait :) c'est juste que le prix est différent selon le forfait
0
Biip

Tu veux dire que selon mon forfait ( déja en cours ) je peux avoir un prix variant ?????
0
abcdu44

ben oui
0
abcdu44

car de tout facon il gagne de l'argent principalement grace aux forfait de leurs abonnés (jen sais rien mais je suppose que c'est ce qu'il ya de plus probable) donc selon ce kil gagne avec le forfait, il en déduise un prix de lapareil
0
Biip

Ah bin je savais pas merci beaucoup
0
GABIN junior Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR
ATTENTION C EST UN TACTILE C EST A DIRE PAS UN TELEPHONE POUR TELEPHONER ET LA CHARGE SOUVENT NE TIENT QUE 1 JOUR CAR ON UTILISE BEAUCOUP LA VIDEO ET LE SON ;

J AI UN SIMILAIRE .JE L AI ECHANGE AVEC L ' ERICSSON DE MA FILLE ;

CORDT
0