Problème theme Vista
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un soucis avec mon thème ( aero, celui de base ) de vista. J'ai un ordinateur portable, et quand je le mets sur secteur, le thème s'affiche correctement, en définitive, celui ci est transparent sur les fenêtres et sur la barre des tâches. Le problème est quand je le mets en mode batterie en définitive. La transparence disparait et m'applique le thème sur un fond blanc. J'ai donc une jolie barre des tâches sur un fond blanc, et des fenêtres pareilles.
Une solution ?
Depuis peu, j'ai un soucis avec mon thème ( aero, celui de base ) de vista. J'ai un ordinateur portable, et quand je le mets sur secteur, le thème s'affiche correctement, en définitive, celui ci est transparent sur les fenêtres et sur la barre des tâches. Le problème est quand je le mets en mode batterie en définitive. La transparence disparait et m'applique le thème sur un fond blanc. J'ai donc une jolie barre des tâches sur un fond blanc, et des fenêtres pareilles.
Une solution ?
A voir également:
- Problème theme Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
c'est surement parce que aero consomme pas mal d'énergie via le gpu donc vista le désactive pour économiser la batterie. ce n'est qu'une hypothèse bien sur