Memoire virtuelle
hoguy
-
hoguy -
hoguy -
Bonjour,
je possede un sony vaio (windows Vista) PCG 7143M avec 3Go de Ram.jai du mal à jouer à certain jeu,comme PES 2009 ou DMC4 en haute definition.Pour chacun d'entre eux l'image ralenti,ou alors les graphismes st approximatifs.et pourtant je possede une VRam dédiéee de 128Mo sur 1346Mo disponibles.Merci de me dire s'il ya lieu de modifier quoi que ce soit pq c'est penible de pas pouvoir jouer.
Merci d'avance.
Cordialement
je possede un sony vaio (windows Vista) PCG 7143M avec 3Go de Ram.jai du mal à jouer à certain jeu,comme PES 2009 ou DMC4 en haute definition.Pour chacun d'entre eux l'image ralenti,ou alors les graphismes st approximatifs.et pourtant je possede une VRam dédiéee de 128Mo sur 1346Mo disponibles.Merci de me dire s'il ya lieu de modifier quoi que ce soit pq c'est penible de pas pouvoir jouer.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
10 réponses
comment faire pour regarder le type de CG???quand je fais "click droit"---"Pptés graphiques" sur le bureau ça m'affiche "Intel graphic media accelerator driver for mobile"
hmmmm, à première vue, ta carte graphique est un peu light pour ce genre de jeux
tu vois quoi dans le gestionnaire de périphériques, rayon carte graphique
tu vois quoi dans le gestionnaire de périphériques, rayon carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question