Probleme windows demarrage

Murf -  
 Gay Nicolas -
Bonjour,
Depuis Hier soir, peu apres chaque demarrages de windows, j'ai un ecran bleu qui apparait me disant qu'un fichier n'a pas ete bien chargé.
J'ai cru comprendre que j'avais un probleme de driver car il me dit que le probleme provient de fichiers .sys localisés dans c:/windows/system32/Drivers.
Il m'affiche aussi un message
UNLOADED_DRIVER_WITHOUT_CONFIGURATION
ou quelquechose de semblable.
J'ai recemment remplacé un lecteur cd par un disque dur, puis refais cette manoeuvre dans le sens inverse, je n'arrve pas a trouver la cause du probleme, mais windows fonctionne en mode sans echec.
Svp help me!!
A voir également:

2 réponses

Ghost

as tu essayer une restauration a date antérieure ?
ensuite apres cette restauration, si le périphérique a été installer avec un CD utilise ce CD pour désinstaller celui çi, branche alors le nouveau
Ghost
0
Gay Nicolas

Bonjour, suite a des mise a jour les icone de démarrage de mon window xp ne fonctione plus.
Je suis aller dans le panneau de config pour remettre l affichage correctement mais une fenetre s'ouvre et voici le message <les services client pour NetWare on désactiver l'écran de bienvenue et la bascule rapide d utilisateure. Pour restaurer ces fonctionallité, vous devez desinstaller les service pour netware>
J ai chercher les programme netware mais j ai rien trouvé alors aider moi
Merci salutations
Nicolas Gay
0