Avis 9600

Fulli Messages postés 387 Statut Membre -  
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette carte est " efficace " ( désolé, je me souviens plsu du mot adapté u_u ) pour jouer à Fallout, et les Call of duty actuels ( modern warfare 1 et le prochain et world at war )
il s'agit de la Geforce 9600 GT

Caractèristiques :
Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3
Chipset graphique: GeForce 9600 GT, Système: PC, Interface: PCI-E 2.0, Type d'interface: x16, Bus mémoire: 256 bit, Mémoire totale: 512.0 Mo, Type de mémoire: GDDR3, Fréquence GPU: 650 MHz MHz, Shader Clock: 1625 MHz MHz

Merci d'avance :)

56 réponses

Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

celle que tu m'as connseilé là, la Carte mère P43 NEO-F, socket 775, MSI

Je dois prendre quoi comme RAM avec ?
0

sinon pour 480€ j'ai celui-ci

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10035872&ref=in10035872&clasou=&ecran=inx622&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg4462
0
Utilisateur anonyme

La carte graphique est trop faible, la carte mère est minable, le couple boitier/alimentation dérisoire, il possède 4Go alors que seulement 3,25Go peuvent être gérée avec un système 32 bits (comme XP home), livré démonter (sinon ils n'offriraient pas le tournevis), franchement, évites...
0
Utilisateur anonyme

"Dual Channel - 4 slots DIMM supportant max. 16 Go DDR2 1066 en overclocking/800/667 "
comme ces barrettes, par exemple...
0

et que penses-tu de celui que je viens de mettre là ?

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10035872&ref=in10035872&clasou=&ecran=inx622&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg4462
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, z'etes là ^^' ?
0
Utilisateur anonyme

post 48 : La carte graphique est trop faible, la carte mère est un peu faible pour jouer dans de bonnes conditions, le couple boitier/alimentation dérisoire, il possède 4Go alors que seulement 3,25Go peuvent être gérée avec un système 32 bits (comme XP home), livré démonter ... franchement, évites...
0

Ok, désolé mais j'avais pas vu ce que t'avais posté x_x'
0

Donc alors, je suis allez chez topachat en utilisant le " configomatic" qui permet de personnaliser son pc, pour le meme prix que celui de rue du commerce ( environ 540 € ) je peux prendre une version de Vista 64 bits ^^
0
Utilisateur anonyme

avec une configuration équivalente?
0

celle que tu m'as passé sur rue du commerce, sauf qu'au lieu de prendre 2 barretes de 1 Go, j'en ai pris une de 2Go ( de marque Corsair )
0
Utilisateur anonyme

avec une version 64 bits, prends plutot 4Go de RAM (2x2)...
et avec une version 32 bits, 2 de 2Go

(ne prendre qu'une seule barrette est assez déconseillée en général..)
0

Oki, cependant, ils sont en cours de réaprovisonnement pour la version de vista que je veux :x

la config que j'ai prise est dispo ici ( https://www.topachat.com/pages/configomatic.php )
0
Utilisateur anonyme

bien, mais prends au moins 4Go de mémoire vive, sinon le 64 bits ne te servira a rien (autant prendre un 32 bits si tu ne prends que 2Go de RAM...)
0

en fait, je pense que je vais me passer de windows et passer sous linux
0
Utilisateur anonyme

très bonne décision, mais la plupart des logiciels dans le commerce ne passeront pas sous linux ^^

(peut-etre qu'avec Wine, ils passeront, mais bon...)

(néanmoins, linux dispose d'une logithèque gratuite très impressionnante =D)
0

J'y avais deja pensé auparavant mais j'ai laissé tomber je crois, je viens de commander un cd aujourd'hui :)

Je me suis renseigné pour les jeux et ce auxquels je voudrais jouer sont " disponibles " :)
0