Plantage ordinateur
angelina33
-
Tiranos -
Tiranos -
Bonjour,
voila ma belle soeur a son ordi qui a planter
son ecran est noir et dit qu'il faut redemarrer en mode sans echec et quand on le fait cela ne marche pas
sachant que son ordi est vieux que dois je faire pour l'aider a redemarrer son ordi
merci beaucoup
et desoler si je me suis trompe de section
voila ma belle soeur a son ordi qui a planter
son ecran est noir et dit qu'il faut redemarrer en mode sans echec et quand on le fait cela ne marche pas
sachant que son ordi est vieux que dois je faire pour l'aider a redemarrer son ordi
merci beaucoup
et desoler si je me suis trompe de section
A voir également:
- Plantage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tentes de mettre le DD en secondaire sur un autre PC, et de faire une vérification du disque.
Tentes de mettre le DD en secondaire sur un autre PC, et de faire une vérification du disque.
bonjour
L'ordinateur est vieux et en panne : faudrait voir un professionnel de matériel informatique pour diagnostic car tu verras rarement un mécano réparer ta voiture par Internet ?
Au prix de l'informatique aujourd'hui, difficile de réparer et il faut penser à un neuf en essayant de sauvegarder les données.
L'ordinateur est vieux et en panne : faudrait voir un professionnel de matériel informatique pour diagnostic car tu verras rarement un mécano réparer ta voiture par Internet ?
Au prix de l'informatique aujourd'hui, difficile de réparer et il faut penser à un neuf en essayant de sauvegarder les données.
c sur par internet pas evident de faire mais en se qui concerne l'achat d'un nouveau dsl mais pas oujours possible pour certaine personne deja que celui la est un ancien a moi car elle ne peu pas se permettre d'en acheter un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vires ton DD de ton ordi actuel.
Tu le mets en Slave (avec les jumpers).
Tu le mets dans l'autre ordinateurs sur la même nappe que l'actuel (le "nouveau" doit être au milieu).
Tu démarres le PC et soit windows fait une vérification tout seul, soit il boot normalementet tu fais :
Démarrer, exécuter, cmd.
chkdsk [lettre de ton disque dur secondaire (certainement D:)] /f
Bon courage !
Tu le mets en Slave (avec les jumpers).
Tu le mets dans l'autre ordinateurs sur la même nappe que l'actuel (le "nouveau" doit être au milieu).
Tu démarres le PC et soit windows fait une vérification tout seul, soit il boot normalementet tu fais :
Démarrer, exécuter, cmd.
chkdsk [lettre de ton disque dur secondaire (certainement D:)] /f
Bon courage !