PROGRAMME MSN PRENIUM ( LE PAPILLON )

Aimé Robert Bilodeau Messages postés 3 Statut Membre -  
Aimé Robert Bilodeau Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
JE COMPREND PLUS RIEN DANS CA,
Je suis abonné a MSN Prenium et ca marche susperds bien dans Windows XP et je peus tout faire avec sa met courriel et discuté sur live message et marqué mets rendez vous et encarta qui répond a tout mets question est fournis avec ca et ont peus navigué sur internet et je en passe ca fait tout,
Donc pourquoi ca refuse de se installé sur Windows Vista Prenium 32 bits et 64 bits
j'ai réussi a trouvé le programme sur Bell Canada qui offre internet mets il dise que ca marche que sur Vista 32bits
j'ai esseillé mets sans succès sa marche pas ni dans Vista 64 bits, le papillon msn prenium est mort dans vista ou quoi
et j'ai écrie a Microsoft je nais jamais eu de réponse pour ca et ca marche pas dans Vista

Pourquoi ca marche dans Windows XP
A voir également:

2 réponses

fragredocroix Messages postés 91 Statut Membre 21

Bonjour,

Windows XP et Windows Vista ne sont pas les mêmes, ainsi pour installer un même logiciel de même version sur ces deux OS (opérating System = Système d'exploitation), il faut une version différente de l'installation.
Le site ou le revendeur du logiciel "MSN Prenium" propose surement une version Windows Vista, si ce n'est pas le cas et que la version d'installation pour XP ne passe pas sur Vista, alors c'est que ce n'est pas possible pour le moment.
Pour info toute installation de logiciel pour Windows Vista 32bit est devrait fonctionner sans problème sur une version de Windows Vista 64bit. Normalement tout ce qui fonctionne sur 32bit fonctionne en 64bit, mais pas l'inverse.

Ps : Écrire à Microsoft c'est bien, mais ils ne donnent jamais de réponse personnelles. Ton message sera surement pris en compte d'ici quelques semaines parmis des milliers d'autres pour rentrer dans des statistiques et c'est tout.
0
Aimé Robert Bilodeau Messages postés 3 Statut Membre

je te remercie mets ca je le sais tout se qui marche en vista 32bits marche dans vista 64bits mets pas le contraire, ca je sais
j'ai écrie a Microsoft encore mets la j'ai passé par mon abonnement Windows Live One Care je attends leur réponse et je vais la donné
0