Plus de son

gogty -  
 gogty -
Bonjour,

Après un redémarrage, me voila sans son..

J'ai désinstallé puis reinstallé les pilotes de ma carte son (Realtek), rien n'y fait. (Je suis sous vista)

J'ai bien mon icône de son dans la barre des taches, et windows reconnait bien la carte, j'arrive même a augmenter et diminuer le son, même si rien ne sort..

Dans le gestionnaire de périphérique, la carte apparait normalement, et windows annonce que le périphérique fonctionne correctement.

Lorsque j'essaye de lire un fichier avec wmp :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Un truc, quand j'ouvre le mélangeur de volume, et clique sur périphérique, il me marque : Haut-Parleurs (Peripherique High Definition Audio), alors qu'il me semble qu'avant il affichait : Haut-Parleurs (Realtek blablabla)

J'ai tout essayé, je coince..

Merci de votre aide =)

4 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Panneau de configuration\Son\
Cliquer sur Hauts Parleurs\ Puis Propriétés.
à côté de Utilisation du périphérique,
Utiliser ce périphérique (activé).
Appliquer et OK
0
gogty

Les HP étaient déjà sur activé
0
zboob34

je c'est que ça peut parraitre c**, mais es-ce que tu à déjà essayé avec d'autre haut-parleur? parce que moi aussi j'ai eu ce problème et c'était juste mais baffle qui était mortes...
0
gogty

C'est un pc portable, les enceintes sont donc intégrées, mais rien ne sort en branchant des écouteurs non plus donc..
0