Restorer des mails outlook
Darek
-
louisccm Messages postés 28 Statut Membre -
louisccm Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment restorer mes mails sauvegarder sur un disque externe
Voila; jai un PC portable Dell qui a été réinstaller et ma messagerie a été reconfigurer mais je ne retrouve plus mes mails des dates antérieurs qui selon le technicien sur un disque de sauvegarde; le souci c'est que je ne sais pa comment faire pour les rediriger sur ma messagerie outlook
Aider moi SVP je suis vraiment dans le besoins
PC portabable Dell LATITUDE D520
j'utilise microsoft office 2007
Merci d'avance
je ne sais pas comment restorer mes mails sauvegarder sur un disque externe
Voila; jai un PC portable Dell qui a été réinstaller et ma messagerie a été reconfigurer mais je ne retrouve plus mes mails des dates antérieurs qui selon le technicien sur un disque de sauvegarde; le souci c'est que je ne sais pa comment faire pour les rediriger sur ma messagerie outlook
Aider moi SVP je suis vraiment dans le besoins
PC portabable Dell LATITUDE D520
j'utilise microsoft office 2007
Merci d'avance
A voir également:
- Restorer des mails outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
tu as bien spécifier importer les éléments dans le dossier actif, sinon pas grave tu fait un glisser déposer dans le première boite et tu supprime l'autre ensuite.
bonjour,
je suppose que tu es en entreprise, quand ils formate un pc ils doivent s'assurer d'avoir tout sauvegarder si possible, et tout te réinstaller en effectuant une recette avec l'utilisateur.
si tu sait ou se trouve ton fichier outlook.pst tu va dans :
fichier/importer-exporter/importer a partir d'un fichier/fichiers de dossiers personnels(pst)/indiquer le chemin ou se trouve le fichier/importer les éléments dans le dossier actif.
j'espère t'avoir aidé.
;-)
je suppose que tu es en entreprise, quand ils formate un pc ils doivent s'assurer d'avoir tout sauvegarder si possible, et tout te réinstaller en effectuant une recette avec l'utilisateur.
si tu sait ou se trouve ton fichier outlook.pst tu va dans :
fichier/importer-exporter/importer a partir d'un fichier/fichiers de dossiers personnels(pst)/indiquer le chemin ou se trouve le fichier/importer les éléments dans le dossier actif.
j'espère t'avoir aidé.
;-)
jai essayer de faire fichier/ouvrir/fichier de donnée outlook mais il me cré une autre boite de reception secondaire en dossier
ok tank c bon
mais est ce que c possible d'avoir un logiciel pour la récupération de fichier pst ou outlook corrompu?
Si oui merci de bien vouloir me donné le lien de télechargement ou le nom de ce logiciels
mais est ce que c possible d'avoir un logiciel pour la récupération de fichier pst ou outlook corrompu?
Si oui merci de bien vouloir me donné le lien de télechargement ou le nom de ce logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question