Comment supprimer les virus windows sur mac
Fermé
nsbiker
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
30 juil. 2009 à 11:43
nsbiker Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 30 juil. 2009 à 12:19
nsbiker Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 30 juil. 2009 à 12:19
A voir également:
- Comment supprimer les virus windows sur mac
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
30 juil. 2009 à 11:54
30 juil. 2009 à 11:54
bonjour
les virus windows sont sur ta partition windows pas sur ta partition mac , encore heureux pour l'instant -
donc il te faut un anti virus pour windows ce que je te laisse choisir car je n'ai pas
par contre et par pure précaution de voisinage tu peux aussi installer un =
https://clamxav.fr.malavida.com/mac/
bonne cohabitation
les virus windows sont sur ta partition windows pas sur ta partition mac , encore heureux pour l'instant -
donc il te faut un anti virus pour windows ce que je te laisse choisir car je n'ai pas
par contre et par pure précaution de voisinage tu peux aussi installer un =
https://clamxav.fr.malavida.com/mac/
bonne cohabitation
nsbiker
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
1
30 juil. 2009 à 12:19
30 juil. 2009 à 12:19
Merci,
mais ce logiciel là n'est pas juste un logiciel de scan et pas de suppression? et supprimera t il les virus sur la partition PC?
car j'ai déjà un antivirus sur PC mais il ne fait que scanner et ni supprimer et ni mettre en quarantaine car il n'y arrive pas.
peut on déverrouiller la partition PC quand on la voie sur le bureau mac car cela me pourra me permettre de suprimer les virus du genre autorun etc...
merci.
mais ce logiciel là n'est pas juste un logiciel de scan et pas de suppression? et supprimera t il les virus sur la partition PC?
car j'ai déjà un antivirus sur PC mais il ne fait que scanner et ni supprimer et ni mettre en quarantaine car il n'y arrive pas.
peut on déverrouiller la partition PC quand on la voie sur le bureau mac car cela me pourra me permettre de suprimer les virus du genre autorun etc...
merci.