Probleme cd windows
dolkychess
-
Ghost -
Ghost -
Bonjour,
mon cd d'installation de windows c fendu lors de l'installation et est devenu hors utilisation. j'avais lance l'installation sans aucun probleme puis en revenant un peu plus tard on m'afficher une erreur, en sortant le cd, il etait fendu et par consequent inutilisable. qu'est ce que je peux faire??? car c'est mon cd originale avec cle de windows.
mon cd d'installation de windows c fendu lors de l'installation et est devenu hors utilisation. j'avais lance l'installation sans aucun probleme puis en revenant un peu plus tard on m'afficher une erreur, en sortant le cd, il etait fendu et par consequent inutilisable. qu'est ce que je peux faire??? car c'est mon cd originale avec cle de windows.
A voir également:
- Probleme cd windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
Du coup je me suis contenter du version pirate je l'avoue mais j'aimerais ravoir une originale et j''ai donc essaye de contacter windows par mail pour savoir ce qui etait possible de faire et j'ai eu aucune reponse.
Mais pour le cas du CD casssé j'ai eu moi meme la farce, avec un Windows XP, a cause d' un lecteur de cd défectueux et il me l'on remplacer mais j'ai du payer le port
Ghost