Probleme cd windows

dolkychess -  
 Ghost -
Bonjour,
mon cd d'installation de windows c fendu lors de l'installation et est devenu hors utilisation. j'avais lance l'installation sans aucun probleme puis en revenant un peu plus tard on m'afficher une erreur, en sortant le cd, il etait fendu et par consequent inutilisable. qu'est ce que je peux faire??? car c'est mon cd originale avec cle de windows.
A voir également:

1 réponse

ghost

fais le remplacé ou tu l'a acheter.. ou chez Windows.. muni toi de la clé et de ta facture d'achat et des morceau du cd cassé il n'y a aucun problème pour obtenir une copie
Ghost
0
dolkychess

c'est ce que j'avais voulu faire a l'epoque mais vu que c'etait Me, ils avaient plus de cd.
Du coup je me suis contenter du version pirate je l'avoue mais j'aimerais ravoir une originale et j''ai donc essaye de contacter windows par mail pour savoir ce qui etait possible de faire et j'ai eu aucune reponse.
0
Ghost

la plus élémentaire des précaution , sitot que l'on a un CD important est de faire une sauvegarde.. ce qui n'est pas une copie pirate.. Naturellemnt Windows Me est de 1999 cela fais 6 ans !! pas certain que tu pourra te procurer une copie..
Mais pour le cas du CD casssé j'ai eu moi meme la farce, avec un Windows XP, a cause d' un lecteur de cd défectueux et il me l'on remplacer mais j'ai du payer le port
Ghost
0