Windows\systeme32\pms.dll

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probléme jai télécharger pass revelator , et je le lance ya une fenetre qui di c:\windows\systeme32\pms.dll
apré a la fin c écrit fichier introuvable pouvez vou maidez svp merci c important merci!
A voir également:

16 réponses

Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Slt, ssaye de téléchargé ce fichier système et le mettre dans systeme32
0
Utilisateur anonyme

ou je pe le télécharger svp merci..eurgent
0

Tape pms.dll avec le nom de ton systeme d'exploitation sur google tu devrais trouvé facilement
0
Utilisateur anonyme

ok merci je chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dsl pas trop le temps de te filer un lien ^^ tu devrais trouvé assez facilement une fois trouvé tu le colle dans ton repertoire systeme32 et tu réinstalles pass revelator
0
Utilisateur anonyme

ok merci c gentil
0

Dr1 ^^
0
Utilisateur anonyme

je trouve pa tu maider svp <>
0

Moi non plus apparament tu tournes sur xp je supose si c'est le cas trouve quelqu'un qui tourne sur xp et prend son fichier pms.dll et copie le dans ton repertoire sinon tu peus aussi essayé un autre logiciel si le probléme perciste
0
Utilisateur anonyme

oui jsuis sur xp
0

Donc trouve quelqu'un sur msn des amis a toi par exemple qui ont se fichier dans systeme32 ASSURE TOI QUE C EST BIEN LA MEME VERSION WINDOWS QUE TOI
0
Utilisateur anonyme

ok merci<<
0

https://www.fichier-dll.fr/ voila un site ou tu peus telechargé des fichiers .dll manquant !
0

Si vraiment tu ne le trouve pas je ne vois qu'une solution tu demarre ton pc avec ton cd windows xp et tu prend la commande reparer
0
Utilisateur anonyme

jai formater mon pc toujour meme probleme
0
Utilisateur anonyme

merci pour le site
0
Utilisateur anonyme

merci pour tout mes jeletrouve pa je ve essayer lautre metode que tu ma dit merci
0