Sony Vaio figé sur internet

MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -  
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,

J ai acheté un sony vaio dont je susi tres content dans l'ensemble tant que je ne susi pas sur internet tout va bien seulement voila....

Apres un moment d'utilisation et de surf le PC se fige et je n'ai plus la main rien de rien ni souri ni clavie rni ctrl+alt+sup obligé de couper le pc a la barbare!!!!

Etant en IE7 j'ai pensé que passer a IE8 solutionerais le probleme, mais non rie n le phenomene persiste, je pense que certaitn module complementaire peuvent en etre reposable on parle aussi de probleme de memoire sur le vaio

Bref si vous avez des idées je suis tout oui.....

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

essaye sur firefox
0
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre 8

C'est bien ce que je pensait faire mais je n'aime pas ce navigateur.... je souhaite rester sur IE
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

faut faire un choix soit sa continu de buggé soit tu test avec d'autre pour trouvé la solution et puis il existe d'autre alternative que firefox opera, safari, chrome...
0

ouais c sur j'essayerais pr etre convaincu que c'est bien IE qui plante et pares on verra mais si des posseseur de vaio on deja eu ce pbm...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh beh non ce n'est ni le navigateur ni les pluggin rien quedale j'ai changé de PC au SAV aujourd'hui je ramene la machine neuve chez moi et la dans la premiere heure meme symptome le PC deconne!!!! ca me casse les co*******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0