Sony Vaio figé sur internet
MrDoS
Messages postés
97
Statut
Membre
-
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
MrDoS Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté un sony vaio dont je susi tres content dans l'ensemble tant que je ne susi pas sur internet tout va bien seulement voila....
Apres un moment d'utilisation et de surf le PC se fige et je n'ai plus la main rien de rien ni souri ni clavie rni ctrl+alt+sup obligé de couper le pc a la barbare!!!!
Etant en IE7 j'ai pensé que passer a IE8 solutionerais le probleme, mais non rie n le phenomene persiste, je pense que certaitn module complementaire peuvent en etre reposable on parle aussi de probleme de memoire sur le vaio
Bref si vous avez des idées je suis tout oui.....
Merci d'avance
J ai acheté un sony vaio dont je susi tres content dans l'ensemble tant que je ne susi pas sur internet tout va bien seulement voila....
Apres un moment d'utilisation et de surf le PC se fige et je n'ai plus la main rien de rien ni souri ni clavie rni ctrl+alt+sup obligé de couper le pc a la barbare!!!!
Etant en IE7 j'ai pensé que passer a IE8 solutionerais le probleme, mais non rie n le phenomene persiste, je pense que certaitn module complementaire peuvent en etre reposable on parle aussi de probleme de memoire sur le vaio
Bref si vous avez des idées je suis tout oui.....
Merci d'avance
A voir également:
- Sony Vaio figé sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
faut faire un choix soit sa continu de buggé soit tu test avec d'autre pour trouvé la solution et puis il existe d'autre alternative que firefox opera, safari, chrome...
ouais c sur j'essayerais pr etre convaincu que c'est bien IE qui plante et pares on verra mais si des posseseur de vaio on deja eu ce pbm...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question