Achat composant pc et onduleur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment bien choisir un onduleur pour PC ? Je cherche également un nouveau processeur (avec celui que j'ai actuellement je peux jouer à GTA 4 mais au bout d'un certain temps ca ram), et je cherche aussi à acheter 3 barretes de ram (ou 2 mais est efficace sur vista ?) le tout pour un montant max de 360 € et comme je suis naze en informatique je voulais savoir si changer un processeur c'est le même protocole que pour une alim par exemple ???
Merci beaucoup d'avance
J'aurais voulu savoir comment bien choisir un onduleur pour PC ? Je cherche également un nouveau processeur (avec celui que j'ai actuellement je peux jouer à GTA 4 mais au bout d'un certain temps ca ram), et je cherche aussi à acheter 3 barretes de ram (ou 2 mais est efficace sur vista ?) le tout pour un montant max de 360 € et comme je suis naze en informatique je voulais savoir si changer un processeur c'est le même protocole que pour une alim par exemple ???
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Achat composant pc et onduleur
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature composant pc - Guide
4 réponses
un onduleur + un processeur + 2-3 barrette de ram pour 360 € ? ca va pas etre facile !
quelle est ta config ?
quelle est ta config ?
Re désolé j'étais pas la..
Donc pour Chris, j'ai téléchager tout les patchs disponibles et installé tout correctement mais perso je vois pas la difference :/
Et pour Homer ma config c'est :
- core 2 duo e4400 2 ghz
- nvidia 9800 gt 512 mo
- 2 go de ram ddr2 en dual channel
Si tu veut plus de détail demande moi
Je vais dormir, bonne nuit/soirée ^^
Ps: si ça semble trop juste 360 € l'onduleur passe après ^.^
Donc pour Chris, j'ai téléchager tout les patchs disponibles et installé tout correctement mais perso je vois pas la difference :/
Et pour Homer ma config c'est :
- core 2 duo e4400 2 ghz
- nvidia 9800 gt 512 mo
- 2 go de ram ddr2 en dual channel
Si tu veut plus de détail demande moi
Je vais dormir, bonne nuit/soirée ^^
Ps: si ça semble trop juste 360 € l'onduleur passe après ^.^