ABSOLUMENT besoin d'aide
Résolu
Nanouu_
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Nanouu_ Messages postés 19 Statut Membre -
Nanouu_ Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable ACER, sous windows xp.
Lorsque je le démarre, il affiche un menu de démarrage noir, où je peux choisir mode sans echec, démarrage normal, etc..
Après ça il démarre normalement sans que j'ai besoin de toucher quoi que ce soit...
Sauf que ni ma souris USB ni le touch pad ni le clavier ne marche! Je suis perdue!!
J'ai absolument besoin, et ce avant dimanche s'il vous plait, si cela vous est possible!
Et s'il vous plait, je ne connais pas grand grand chose, donc un language simple, serait plus approprié.. =S
S'il vous plait, AIDEZ-MOI!!!
J'ai un gros problème avec mon pc portable ACER, sous windows xp.
Lorsque je le démarre, il affiche un menu de démarrage noir, où je peux choisir mode sans echec, démarrage normal, etc..
Après ça il démarre normalement sans que j'ai besoin de toucher quoi que ce soit...
Sauf que ni ma souris USB ni le touch pad ni le clavier ne marche! Je suis perdue!!
J'ai absolument besoin, et ce avant dimanche s'il vous plait, si cela vous est possible!
Et s'il vous plait, je ne connais pas grand grand chose, donc un language simple, serait plus approprié.. =S
S'il vous plait, AIDEZ-MOI!!!
6 réponses
il faut formater le disque dur puis réinstallé xp mais tu perdra toutes les données car c'est surement des fichiers système qui ont du être effacé
d'aprés moi c'est la méthode la plus simple.
mais tu devrais attendre d'autres personnes qui seront surement t'aider également
d'aprés moi c'est la méthode la plus simple.
mais tu devrais attendre d'autres personnes qui seront surement t'aider également
Et comment on formate, et on réinstalle xp s'il te plait?
Et sais-tu si j'peux conserver quelques données, et si oui, comment?
Merci beaucoup
Et sais-tu si j'peux conserver quelques données, et si oui, comment?
Merci beaucoup
il faut que tu possède un cd d'installation xp
mais avant essaye ton disque dur avec un autre ordinateur pour voir si c'est réellement lui qui fait tout buggé
ou tout simplement c'est l'ordi qui est cassé si cela est vrai la meilleur solution si il est sous garantie de l'envoyer au sav ou sinon de le changer
mais avant essaye ton disque dur avec un autre ordinateur pour voir si c'est réellement lui qui fait tout buggé
ou tout simplement c'est l'ordi qui est cassé si cela est vrai la meilleur solution si il est sous garantie de l'envoyer au sav ou sinon de le changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question