Problème du son

Fermé
fouad-de-casa Messages postés 94 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 29 juil. 2009 à 20:03
fouad-de-casa Messages postés 94 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 29 juil. 2009 à 20:41
Bonjour,
j'ai un ordinateur hpcompaq dc 7600 CM : CPU 3.4 / RAM 1.5 G / HD 80G
j'ai installé XP professionel et tous les drivers
le problème que j'ai : le haut parleur intégré et le jack de l'avnat de l'ordinateur ne fonctionnent pas . seule le jack de l'arrière fonctionne correctement . j'ai controllé les connecteurs de la carte mère , tout est bien branché . j'ai même changé le haut parleur intégré . mais toujour pas de son .
est ce qu'il y a un cavallier ou autres chose sur la carte mère qui désactive cela ou qlq chose dans le bios .
j'ai cherché par tout mais rien trouvé .
si qlqun peut m'aider. et merci d'avance
N.B : j'ai le même problème avec deux ordinateurs de meme marque et model.

1 réponse

salut , pour config uré le son c'est dans le logiciel fournit avec ta carte donc cherche sur le site du fabricant ou si t'as le cd d'installation
0
fouad-de-casa Messages postés 94 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
29 juil. 2009 à 20:41
ce n'est pas un problème de pilotes car quand je branche un casque ou haut parleurs externes dans le jack qui se trouve à l'arrière de l'ordinateur j'ai le son . mais le problème se pose avec le haut parleur intégré à l'interieur de l'ordinateur et avec les connecteur audio qui se trouve à l'avant du PC.
0