Problemes ToUcam PRO II

Fermé
Carolelouna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 10 mars 2005 à 14:11
 agaga - 3 août 2008 à 13:05
Bonjour ,

Je viens d'acquerir une webcam philips ToUcam PRO II ( PCVC 840 K )
micro numérique intégré. Je suis dans l'impossiblitié de faire fonctionné ce micro après multiples manipulation ... lors de l'ajustement des parametres audio et vidéo avec msn messenger 6.2 tout semble fonctionner mais avec mes intellocuteurs c'est le silence complet !

Quant aux parametrage de l'image j'ai un autre soucis seul fonctionne le parametrage entierement automatique ....

j'ai du desinstaller les logiciels fournis avec ma webcam car a chaque fois que j'utilisais Vproperty ou Vvheck c'etait plantage assuré...
Je ne suis pas une pro de l'info ...je me débrouille un peu alors merci d'etre le plus simple et le plus clair dans vos réponses .

Merci

Carole
A voir également:

7 réponses

bonjour,simple et clair:ramenes cette M___E ou tu l'as acheté et prends un autre modele
0
Carolelouna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 1
12 mars 2005 à 17:07
Merci Alain pour ton conseil .... mais est ce vraiment la seule solution !!!!
0
Bonjour,
Comment installer un diver pour une webcam pcvc 840 k sous linux (Mandrake-10.1)?
gnomemeting ne reconnait que la 740K.

Merci
0
j'ai le meme probleme de son avec msn messenger 7
plantage de Vcheck
et ce avec XP ou XP pro
je cherche des reponses dans les forums mais sans succes.
il faudrait essaye avec windows 2000 et les drivers du site de Philips. Sinon ecrire a Philips.
bon courage
0
j'ai le meme probleme que toi !
j'ai la ToUcam Pro II PCVC 840 et sous MSN Messenger 7 j'entend mes interlocuteue mais eux ne m'entendent pas

Je tourne sur XP familial

As tu trouvé 1 réponse a ton probleme ? si oui merci de m'en informer
0
Xavier > Znit
21 avril 2005 à 19:27
J'ai la meme webcam que vous, toucam pro II depuis juillet 2004

Depuis deux mois j'ai les memes problemes

Plantage de Vcheck,
le micro il n'a jamais fonctionné je crois parce que j'ai deja un micro intégré dans mon pc,
et now je n'ai plus d'aperçu d'images ni quand je veux prendre des photos hors connexion, ni sur msn, par contre elle fonctionne sous video link pro.


Une idée pour résoudre ce probleme , parce que je seche grave!!

ciao
0
putain de camera, la mienne ne marche pas non plus.... cest pas normal... ça m'enerve....que'est ce qu'on fait?????
elle a marché pendant deux jour et apres rien du tout... jinstalle, je desinstalle... et toujours pareil......
help, ayúdenme...
MonA
0
meme problème impossible d'installer ma cam sur vista
philips ne connait plus que la 740
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La cam TOUCAM PRO II n'est pas compatible avec vista dixit Philips
Ouvre la fenêtre et jette cette M.... très loin
Si tu en achète une autre ne prend surtout pas PHILIPS c'est de la m....
A bientôt
0
moi g 1 problème car je n'arrive pas a prendre 1 vidéo
aider moi svp
mici !!!!!!!moi g 1 problème car je n'arrive pas a prendre 1 vidéo
aider moi svp
mici !!!!!!!
0
Bonjour, je viens d'installer la Philips PCVC840K00 sous XP Pro. Tout marche très bien. Allez télécharger le driver à cette adresse chez Philips :
http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=gcs_text||item=pcvc840&xsl=search_result_headers.xsl
Bonne chance !
0