Disque Dur externe WD Passport

Fermé
luckyone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 19:06
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 29 juil. 2009 à 19:07
Bonjour,
J'ai acquis récemment un disque dur externe portable WD Passport 320 Go. Tout se passait bien pour l'installation sauf qu'à un moment, il me prévient que la signature numérique n'est pas reconnue et que ça peut poser problème pour la suite. J'ai eu en ligne un technicien du service après-vente qui m'a dit que je ne devais pas tenir compte de ce message, qu'il n'avait aucune importance. Vous confirmez ?
Je tiens à signaler que j'avais acheté un premier WD qui pour le coup ne démarrait pas du tout. Je l'ai rapporté, on me l'a échangé et pour ne pas avoir à revenir, j'ai demandé à un technicien de l'essayer sur place. Mais maintenant, je me pose la question : est-ce qu'il se peut que l'ordinateur qu'il a utilisé ait été infecté par un virus quelconque ? Je n'aimerais pas récolter une de ces sales petites bestioles ! Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

cmathias Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 51
29 juil. 2009 à 19:07
Bonjour,

Moi ferai sans hésiter ce que dit le technicien...
0