Lenteur de l'ordinateur
bob
-
ppsins Messages postés 25 Statut Membre -
ppsins Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour,
mon ordinateur ai 2 problemes :
1-je l'allume tout aprés il s'arrète;
2-j'ai installé 2 systèmes d'exploitations XP,windows98 alors est devenue trés lent sachant que j'ai un P4,1.8GHZ.
alors si quelqu'un peut m'aider ,je le remercie d'avance.
Pour terminer je remercier les concepteurs de cette ensyclopédie géniale.
mon ordinateur ai 2 problemes :
1-je l'allume tout aprés il s'arrète;
2-j'ai installé 2 systèmes d'exploitations XP,windows98 alors est devenue trés lent sachant que j'ai un P4,1.8GHZ.
alors si quelqu'un peut m'aider ,je le remercie d'avance.
Pour terminer je remercier les concepteurs de cette ensyclopédie géniale.
A voir également:
- Lenteur de l'ordinateur
- Lenteur pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
ALors pour le premier probleme si il s'arrete reelement apres demarage, on a a faire un probleme physique. Ouvre et opere :)
Un petit test simple tu ne laisse que le processeur la ram et bien sur l ecran, si ca boot pas ca fait pareil cherche pas soit ta CM soit ton proc ou ta ram te font defaut, si ca boot et bien tu t amuse a rebrancher que le DD puis apres les autres peripheriuqe ide et enfin tes cartes pci. Et voit d'ou pourrait venir le probleme.
Apres la lenteur peux venir de plusieurs facteur, mais a savoir qu'il est preferable de ne pas installer deux system sur la meme partition..
Un petit test simple tu ne laisse que le processeur la ram et bien sur l ecran, si ca boot pas ca fait pareil cherche pas soit ta CM soit ton proc ou ta ram te font defaut, si ca boot et bien tu t amuse a rebrancher que le DD puis apres les autres peripheriuqe ide et enfin tes cartes pci. Et voit d'ou pourrait venir le probleme.
Apres la lenteur peux venir de plusieurs facteur, mais a savoir qu'il est preferable de ne pas installer deux system sur la meme partition..