CD master
cyclisme
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila ques que CD master car avant de changer mon disque dur et c'était un packard bell et la je l'avais et la je l'ai plus comment je peut faire pour le retrouver ?
CD Master sert a réinstaller Windows façons packard bell ?
voila ques que CD master car avant de changer mon disque dur et c'était un packard bell et la je l'avais et la je l'ai plus comment je peut faire pour le retrouver ?
CD Master sert a réinstaller Windows façons packard bell ?
A voir également:
- CD master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Les CD master permettent de réinstaller ton PC dans l'état où il était à la sortie du carton.
Tu ne peux pas télécharger les CD master.
Il fallait les graver à partir du disque dur d'origine de ton PC Packard Bell.
Si tu as remplacé le disque dur parce qu'il est tombé en panne, le seul moyen pour les obtenir est de les commander auprès du fabricant (environ 60 euros).
Bonne journée.
Les CD master permettent de réinstaller ton PC dans l'état où il était à la sortie du carton.
Tu ne peux pas télécharger les CD master.
Il fallait les graver à partir du disque dur d'origine de ton PC Packard Bell.
Si tu as remplacé le disque dur parce qu'il est tombé en panne, le seul moyen pour les obtenir est de les commander auprès du fabricant (environ 60 euros).
Bonne journée.
Il faudrait trouver quelqu'un qui a un PC de la même génération et qui a déjà commandé les CD Master auprès de PB.
Ça ne marcherait pas s'il a gravé lui-même ses CD master car ils ne fonctionneraient qu'avec le PC qui les as gravé.
Je te conseille de m'envoyer par message privé le SN de ton PC afin que je regarde un truc.
Pour envoyer un message privé il faut s'inscrire sur ce forum.
Je veux bien essayer de t'aider mais uniquement en message privé et ne donne surtout pas ton SN en clair ou bien je ne pourrai rien faire.
Ça ne marcherait pas s'il a gravé lui-même ses CD master car ils ne fonctionneraient qu'avec le PC qui les as gravé.
Je te conseille de m'envoyer par message privé le SN de ton PC afin que je regarde un truc.
Pour envoyer un message privé il faut s'inscrire sur ce forum.
Je veux bien essayer de t'aider mais uniquement en message privé et ne donne surtout pas ton SN en clair ou bien je ne pourrai rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question