Besoin d'aide pack office 2001

Lulu -  
 Lulu -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas a intaller le pack office (2001) a partir d'une clé usb. J'ai copié/collé le logiciel d'un autre pc, sur ma clé et je voudrai installer le pack . Mais quans j'ouvre le dossier, j'ai un tas de choses dedans (10 dossiers, des fichiers de types bloc notes, et plein qi commence par "data", j'en ai meme 2 de compressés.
Alors je sais pas du tout quoi faire etant donné que je peux pas l'installé avec le disque lui meme, car il s'agit d'un pc sans lecteur de dvd (c'est un tout petit 10 pouce) xp internet 7

merci pour votre aide

Lulu.
A voir également:

8 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
1/ normalement un seul office ne peux servir que pour n seul pc, mais bon ...
2/ Tu l'as copié d'un autre pc. Oui, mais il se présentant sous quel forme dans l'autre pc ?. Tu l'as pris d'où dans l'autre pc ?
0
Lulu

Je l'ai pris de sur mon cd d'installation, (l'original) et mis sur une clé usb , mais apres, je sais pas quoi faire.
Et il se presente sous la forme d'un dossier de583 MO avec plein de choses dedans, et je sais pas par ou commencer. Je pensé qu'il y allé avoir qu'un seul fichier ou j'allais cliqué dessus, et que tout allé s'installer tout seul; mais c pas le cas.

Merci de ton aide
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Ben, si tu l'as pris sur ton cd, suffit de mettre le cd dans le deuxième pc (c'est illégal mais bon ...)
0
Lulu

tu as mal lu le pb, je n'ai pas de lecteur. C'est un mini pc, que je vien d'acheter il y a peu de temps
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

As-tu un fichier "install.exe" ou un truc du genre?
0
Lulu

Bonjour Hunter

helas non, sur les 52 dossiers et fichiers, rien qui porte ce nom là
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bon, est-ce que tu peux vérifier qu'il a sur la clef USB exactement la même taille et nombre de fichiers et dossiers que sur le CD (avec l'autre ordi)?
0
Lulu

Oui, c bon Hunter, 583 Mo les deux (cd d'install comme le copier/collé que j'ai fais sur la clé)
0
Lulu > Lulu

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la réponse 3 ne conviens pas ?
0
Lulu

et bien non, je l'ai dit dans la reponse 5 ==>>Tu as mal lu le pb, je n'ai pas de lecteur. C'est un mini pc, que je vien d'acheter il y a peu de temps
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > Lulu

ha ben oui, pardon.
0

En fait, je pense que ça ne marchera pas comme ça. Il faudrait plutot faire une image du cd.
0
Lulu

C'est quoi ce que tu appelles une image du cd ?
0

Avec un logiciel de gravure (néro, cdberner, ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Faire une image iso (c'est une copie à l'identique, une "photocopie" si l'on veut)
Après, l'ouvrir en double cliquant dessus (mais pas si évident que ça marche, mais plus de chance qu'avec un "copier-coller).
0

https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0
Lulu

Ok, merci, je te tiens au courant, je vais essayer celà ce soir ou demain.

merci encore

Lulu
0