Besoin d'aide pack office 2001
Lulu
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas a intaller le pack office (2001) a partir d'une clé usb. J'ai copié/collé le logiciel d'un autre pc, sur ma clé et je voudrai installer le pack . Mais quans j'ouvre le dossier, j'ai un tas de choses dedans (10 dossiers, des fichiers de types bloc notes, et plein qi commence par "data", j'en ai meme 2 de compressés.
Alors je sais pas du tout quoi faire etant donné que je peux pas l'installé avec le disque lui meme, car il s'agit d'un pc sans lecteur de dvd (c'est un tout petit 10 pouce) xp internet 7
merci pour votre aide
Lulu.
J'ai un gros soucis, je n'arrive pas a intaller le pack office (2001) a partir d'une clé usb. J'ai copié/collé le logiciel d'un autre pc, sur ma clé et je voudrai installer le pack . Mais quans j'ouvre le dossier, j'ai un tas de choses dedans (10 dossiers, des fichiers de types bloc notes, et plein qi commence par "data", j'en ai meme 2 de compressés.
Alors je sais pas du tout quoi faire etant donné que je peux pas l'installé avec le disque lui meme, car il s'agit d'un pc sans lecteur de dvd (c'est un tout petit 10 pouce) xp internet 7
merci pour votre aide
Lulu.
A voir également:
- Besoin d'aide pack office 2001
- Pack office pas cher - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Bonjour
1/ normalement un seul office ne peux servir que pour n seul pc, mais bon ...
2/ Tu l'as copié d'un autre pc. Oui, mais il se présentant sous quel forme dans l'autre pc ?. Tu l'as pris d'où dans l'autre pc ?
1/ normalement un seul office ne peux servir que pour n seul pc, mais bon ...
2/ Tu l'as copié d'un autre pc. Oui, mais il se présentant sous quel forme dans l'autre pc ?. Tu l'as pris d'où dans l'autre pc ?
Ben, si tu l'as pris sur ton cd, suffit de mettre le cd dans le deuxième pc (c'est illégal mais bon ...)
Bon, est-ce que tu peux vérifier qu'il a sur la clef USB exactement la même taille et nombre de fichiers et dossiers que sur le CD (avec l'autre ordi)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un logiciel de gravure (néro, cdberner, ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Faire une image iso (c'est une copie à l'identique, une "photocopie" si l'on veut)
Après, l'ouvrir en double cliquant dessus (mais pas si évident que ça marche, mais plus de chance qu'avec un "copier-coller).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Faire une image iso (c'est une copie à l'identique, une "photocopie" si l'on veut)
Après, l'ouvrir en double cliquant dessus (mais pas si évident que ça marche, mais plus de chance qu'avec un "copier-coller).
Et il se presente sous la forme d'un dossier de583 MO avec plein de choses dedans, et je sais pas par ou commencer. Je pensé qu'il y allé avoir qu'un seul fichier ou j'allais cliqué dessus, et que tout allé s'installer tout seul; mais c pas le cas.
Merci de ton aide