Delindex .::. débutante !
Ova
Messages postés
345
Statut
Membre
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour @ tous,
Vala ... vala ... ça devait bien arriver... c'est à cause de vous ... ça c'est sûr !! Voilà que moi aussi maintenant je veux utiliser Delindex !
Le problème .... c'est que c'est pas gagné !!
Je n'ai jamais travaillé en DOS ... jamais. Les seules commandes Dos passées ont été des 'ping' sur mon ti'réseau via la fenetre DOS de Windows...
Comme j'ai lu les notes add de Delindex, puis les messages sur le forum à ce sujet (dont un avertissement de oFou...)... ben j'ose pas me lancer toute seule, et avant de faire des bétises ... je voudrais etre certaine de faire ce qu'il faut !!!
Je suis sous Win98.
Si j'ai bien compris, je colle le fichier à la racine (c:). ça c'est bon, je sais faire, j'assure un max ;-)))
Ensuite faut redémarrer en mode DOS ... euh je suppose qu'il faut juste faire redémarrer l'ordi en utilisant sa proposition "Redémarrer en mode MS DOS" ....
Et après ?
je suppose que je vais avoir une invit de commande "c:/" ... que c'est là qu'il faut faire DELINDEX RUN .... et après je fais quoi ???
Et comment je vais relancer Win après ???
Euh ... je sais ... c'est pas brillant ...
J'avoue que j'ai un peu la trouille de tout planter ...
Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu (beaucoup ...)...
Merci d'avance de votre aide et de votre patience !
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
Vala ... vala ... ça devait bien arriver... c'est à cause de vous ... ça c'est sûr !! Voilà que moi aussi maintenant je veux utiliser Delindex !
Le problème .... c'est que c'est pas gagné !!
Je n'ai jamais travaillé en DOS ... jamais. Les seules commandes Dos passées ont été des 'ping' sur mon ti'réseau via la fenetre DOS de Windows...
Comme j'ai lu les notes add de Delindex, puis les messages sur le forum à ce sujet (dont un avertissement de oFou...)... ben j'ose pas me lancer toute seule, et avant de faire des bétises ... je voudrais etre certaine de faire ce qu'il faut !!!
Je suis sous Win98.
Si j'ai bien compris, je colle le fichier à la racine (c:). ça c'est bon, je sais faire, j'assure un max ;-)))
Ensuite faut redémarrer en mode DOS ... euh je suppose qu'il faut juste faire redémarrer l'ordi en utilisant sa proposition "Redémarrer en mode MS DOS" ....
Et après ?
je suppose que je vais avoir une invit de commande "c:/" ... que c'est là qu'il faut faire DELINDEX RUN .... et après je fais quoi ???
Et comment je vais relancer Win après ???
Euh ... je sais ... c'est pas brillant ...
J'avoue que j'ai un peu la trouille de tout planter ...
Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu (beaucoup ...)...
Merci d'avance de votre aide et de votre patience !
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
23 réponses
ipl :hier, j'ai passé une bonne partie d ela journée à l'hopital, elle ne va pas mieux
des vieux programmes ? non, j'ai :
alcatel speed touch
fine pix viewer (pour l'appareil photo)
ftp2002
fugifilm usb driver (pour l'appareil photo)
hp scan (scanner)
lecteur windows media(pour la musique)
microsoft internet explorer
microsoft office 2000
microsoft office 2000 premiium
microsoft outlook express5
musicmatch
paintshop pro
quick time
real player
ulead photo explorer
uninstall trust 56K usb modem
videolinkmail
wanadoo
winzip
yahoo messenger
voilà ce qu'il y a dans ajout suppression de progrmmmes, certains se sont mis tous seuls quand j'ai installé l'appareil photo, ou le scanner et je ne sais pas si je peux les sortir (comme videolink, ulead photo, quicktime,)
fanou
des vieux programmes ? non, j'ai :
alcatel speed touch
fine pix viewer (pour l'appareil photo)
ftp2002
fugifilm usb driver (pour l'appareil photo)
hp scan (scanner)
lecteur windows media(pour la musique)
microsoft internet explorer
microsoft office 2000
microsoft office 2000 premiium
microsoft outlook express5
musicmatch
paintshop pro
quick time
real player
ulead photo explorer
uninstall trust 56K usb modem
videolinkmail
wanadoo
winzip
yahoo messenger
voilà ce qu'il y a dans ajout suppression de progrmmmes, certains se sont mis tous seuls quand j'ai installé l'appareil photo, ou le scanner et je ne sais pas si je peux les sortir (comme videolink, ulead photo, quicktime,)
fanou
Fanou, je te fais une bise d'encouragement et je te laisses entre les mains fort pédagogiques et néammoins patientes de l'ami Ipl à qui j'annonce que je vais bientôt rentrer chez moi et remettre en marche mon 486 "spécial DOS" (ouf, vous pouvez respirer puisqu'avant y avait pas de virgules ...).
----
| ( ) | OFou
----
| ( ) | OFou
Ofou, merci pour la bise mais...je ne la mérite pas, je suis nulle de chez nulle , mon expérience en informatique se termine ce soir, mon mari reformate les deux, moi je me contenterai à l'avenir d'entretenir mon petit site sans plus essayer quoique ce soit..à vrai dire c'est moi qui devrait être reformatée :)
bonne fin de journée Ofou et merci à tous
Comme dit Marguerite : "CCM c'est bien"
Bye à tous
fanou
bonne fin de journée Ofou et merci à tous
Comme dit Marguerite : "CCM c'est bien"
Bye à tous
fanou