A voir également:
- Pb avec un fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
salut
c'est quoi comme fichier?
il vient d'ou ce fichier rar?
tu as essayé en ouvrant winrar avant??
c'est quoi comme fichier?
il vient d'ou ce fichier rar?
tu as essayé en ouvrant winrar avant??
c'est un jeu que mon fils a téléchargé pour sa r4, il ne sait plus sur quel site il l'a chargé...
Pour répondre à botkilla, j'ai réussi à ouvrir winrar avant , mais je ne peux ni le décompresser, ni le supprimer non plus !
Pour répondre à botkilla, j'ai réussi à ouvrir winrar avant , mais je ne peux ni le décompresser, ni le supprimer non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois faire une analyse complète de mon pc avec malware, car je ne peux accéder à ce maudit fichier. Tu as raison, moi aussi il me semble douteux !
OK pour le retélécharger, mais celui-ci (le corrompu), il n'y a aucune astuce pour s'en débarrasser ?
tu démarres ton pc, apres le démarrage du bios..tu tapote la touche F8 sans t'arréter jusqu'a l'ouverture d'un menu qui te proposera de continuer, de démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec prise en charge réseau, etc.
prend le mode sans échec et confirme que tu veux démarrer en mode sans échec lorsqu'il te le demandera.
a+
prend le mode sans échec et confirme que tu veux démarrer en mode sans échec lorsqu'il te le demandera.
a+