A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Je déconseilles fortement de partitionner avec partition magic 8 surtout pour installer une distrib! (tu devrais poster ton message sur le forum linux, tu auras plus d'aide)Un ami a eu le meme probleme que toi!
Sinon, questions:
- as tu formaté tout ton disque dur? (les partitions ou se trouvaient Linux et Windows)
- est ce que lilo/grub se lancait avant formatage?
A priori, tu devrais réinstaller Windows encore une fois, car il est possible que l'installation se soit mal passée!
Autre chose, en général, avec linux tu n'est pas obligé de réinstaller, il est possible de restaurer lilo/grub (la maniere différe selon les distribution).Le reflexe"réinstaller" que peut avoir sous windows ne devrait pas s'appliquer avec Linux.Comme disais mon prof, c'est comme cueillir une fleur avec une moissoneuse-batteuse! lol
; )
Sinon, questions:
- as tu formaté tout ton disque dur? (les partitions ou se trouvaient Linux et Windows)
- est ce que lilo/grub se lancait avant formatage?
A priori, tu devrais réinstaller Windows encore une fois, car il est possible que l'installation se soit mal passée!
Autre chose, en général, avec linux tu n'est pas obligé de réinstaller, il est possible de restaurer lilo/grub (la maniere différe selon les distribution).Le reflexe"réinstaller" que peut avoir sous windows ne devrait pas s'appliquer avec Linux.Comme disais mon prof, c'est comme cueillir une fleur avec une moissoneuse-batteuse! lol
; )