Controleur ethernet code 28
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
-
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un formatage de mon pc (qui travaille sous xp) je reinstalle mes logiciel.
en voulant reinstaller ma livebox, l'ordi me dit qu'il y a un probleme avec mon controleur ethernet.
donc je vais verifier dans la gestion de perif qui m'annonce que je n'ai aucun pilote installés (code 28).
et il y a ecrit :
emplacement: BUS PCI 0, périférique 17, fonction 0 (si quelqu'un peut me traduire ! ! ! )
donc j'ai jeté un oeil sur mon portable et on dit qu'il faut telecharger les pilotes alors voila mes question!!!!
-quels pilotes?
-comment telecharger alors que je ne peux pas mettre ma livebox suite a ce soucci et donc pas aller sur le net!
merci d'avance a tous ce qui me donneront un peu de leur temps pour resoudre mon probleme!
suite a un formatage de mon pc (qui travaille sous xp) je reinstalle mes logiciel.
en voulant reinstaller ma livebox, l'ordi me dit qu'il y a un probleme avec mon controleur ethernet.
donc je vais verifier dans la gestion de perif qui m'annonce que je n'ai aucun pilote installés (code 28).
et il y a ecrit :
emplacement: BUS PCI 0, périférique 17, fonction 0 (si quelqu'un peut me traduire ! ! ! )
donc j'ai jeté un oeil sur mon portable et on dit qu'il faut telecharger les pilotes alors voila mes question!!!!
-quels pilotes?
-comment telecharger alors que je ne peux pas mettre ma livebox suite a ce soucci et donc pas aller sur le net!
merci d'avance a tous ce qui me donneront un peu de leur temps pour resoudre mon probleme!
A voir également:
- Controleur ethernet code 28
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
12 réponses
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
17
merci je tente ca ce soir ou demain matin et je te tiendrai au courant, mais avant tout pourrais tu me decrire ce que je dois faire une fois que je l'ai. Je lance ca sur mon pc et apres......
TitouNet
précieux conseils. Merci
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
17
comment t'as fait titounet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il nous faut la marque et référence de la carte mère ou au moins marque et modèle de pc si c'est un pc de marque non modifié.
si ca peut t'aider je te donne les quelques renseignement que j'ai trouvé, si c'est insuffisant dis moi ou trouver les bons!
- PC monoprocesseur ACPI
- Processeurs: AMD Athllon(tm) 64 processeur 3000+
- Propriétés de ressources de la carte mère: périférique système, emplacement sur pont ISA standard PCI
- Cartes graphique: MSI NX 6200TC (NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)
voila! en esperant que ca suffira sinon..... j'aurai besoin de ton aide ;)
- PC monoprocesseur ACPI
- Processeurs: AMD Athllon(tm) 64 processeur 3000+
- Propriétés de ressources de la carte mère: périférique système, emplacement sur pont ISA standard PCI
- Cartes graphique: MSI NX 6200TC (NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)
voila! en esperant que ca suffira sinon..... j'aurai besoin de ton aide ;)
Non,le contrôleur éthernet se trouve sur la carte mère et il y en a une foultitude tous incompatibles entre eux,donc il faut impérativement marque et modèle de la carte mère.
Je dirais que c'est comme le camembert,c'est marqué dessus,mais il faut ouvrir le pc.
Tu peux télécharger sur telecharger.com un logiciel comme Everest ou sisoft sandra ou advisor qui te le diront directement dans les détails(marque,modèle précis et version éventuellement).
Je dirais que c'est comme le camembert,c'est marqué dessus,mais il faut ouvrir le pc.
Tu peux télécharger sur telecharger.com un logiciel comme Everest ou sisoft sandra ou advisor qui te le diront directement dans les détails(marque,modèle précis et version éventuellement).
salut,
Télécharges et installes Everest. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Télécharges et installes Everest. https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
si ca peux t'aider a m'aider je te donne le nom des cd que j'ai retrouver et que j'ai réinstaller mais ca a rien changer:
- AMD-ALI
- PENTAX SOFTWARE S-SW 20
- MSI MULTIMEDIA BEYOND 3D
- READER/WRITER FOR MULTICARDS 2.0
- DRIVER SOFTWARE
voila en gros, je sais pas trop a quoi ils correspondent mais bon je suis sure que toi tu dois le savoir!
- AMD-ALI
- PENTAX SOFTWARE S-SW 20
- MSI MULTIMEDIA BEYOND 3D
- READER/WRITER FOR MULTICARDS 2.0
- DRIVER SOFTWARE
voila en gros, je sais pas trop a quoi ils correspondent mais bon je suis sure que toi tu dois le savoir!
ne sachant pas encore faire de capture d'ecran comme toi je vais te noté ce que ca me dis:
carte mère:
TYPE DE PROCESSEUR: AMD athlon 64, 1800 Mhz 3000+
NOM DE LA CARTE MERE: ASRock,939Dual-SATA2 (3PCI, 1 PCI-E x1, 1PCI-E x16, 1AGP, 1 Futu...
CHIPSET DE LA CARTE MERE: Uli/Ali M1695, AMD Hammer
MEMOIRE SYST7ME: [TRIAL VERSION]
Si il te faut plus de detail dis le moi, promis cette fois j'abandonnerai pas!
carte mère:
TYPE DE PROCESSEUR: AMD athlon 64, 1800 Mhz 3000+
NOM DE LA CARTE MERE: ASRock,939Dual-SATA2 (3PCI, 1 PCI-E x1, 1PCI-E x16, 1AGP, 1 Futu...
CHIPSET DE LA CARTE MERE: Uli/Ali M1695, AMD Hammer
MEMOIRE SYST7ME: [TRIAL VERSION]
Si il te faut plus de detail dis le moi, promis cette fois j'abandonnerai pas!
Bonjour,
Tu as le choix ici :
http://www.asrock.com/mb/ULi/939Dual-SATA2/index.asp?cat=Download
Bonne chance
Tu as le choix ici :
http://www.asrock.com/mb/ULi/939Dual-SATA2/index.asp?cat=Download
Bonne chance