Gros pb dique dur
mikkal
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mikkal Messages postés 22 Statut Membre -
mikkal Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant trouvé mon écran tout noir ,j'ai redémarré avec un cd systeme fait au moment de l'achat de mon pc unika
et j'arrive sur la console de recupération.Là si je fais réparer , il marque "volume semble contenir plusieurs erreurs irrecuperables" et pour l'autre solution proposée ,je ne peux mettre le cd de windows pour reparer car il était d'origine sur le disque.
Est ce que vous auriez une solution pour me tirer de cette mauvaise passe?.
merci
Ayant trouvé mon écran tout noir ,j'ai redémarré avec un cd systeme fait au moment de l'achat de mon pc unika
et j'arrive sur la console de recupération.Là si je fais réparer , il marque "volume semble contenir plusieurs erreurs irrecuperables" et pour l'autre solution proposée ,je ne peux mettre le cd de windows pour reparer car il était d'origine sur le disque.
Est ce que vous auriez une solution pour me tirer de cette mauvaise passe?.
merci
A voir également:
- Gros pb dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour ,
cela est peu etre du a des cluster defectueux sur ton disque dur .
je suppose que tu veux recupéré tes fichier se trouvant sur le disque dur avant de réinstaller .
la solution la plus rapide est simple c'est de demonter le disque dur et de le monter dans un boitier externe .
comme ca tu pourra deplacer tout tes fichier de C sur une autre partition .
et apres du le monte a nouveau dans ton pc pour reinstaller .
si ton disque dur est vieux , et que c'est belle est bien des cluster qui sont mort , le problème se reproduira malheureusement . ( j'en ai deja fait l'expérience )
cela est peu etre du a des cluster defectueux sur ton disque dur .
je suppose que tu veux recupéré tes fichier se trouvant sur le disque dur avant de réinstaller .
la solution la plus rapide est simple c'est de demonter le disque dur et de le monter dans un boitier externe .
comme ca tu pourra deplacer tout tes fichier de C sur une autre partition .
et apres du le monte a nouveau dans ton pc pour reinstaller .
si ton disque dur est vieux , et que c'est belle est bien des cluster qui sont mort , le problème se reproduira malheureusement . ( j'en ai deja fait l'expérience )