Impssible d'ouvrir windows

Fermé
Lake - 29 juil. 2009 à 13:51
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 29 juil. 2009 à 21:05
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon PC tout va bien, aucun porbleme. Aucun bug rien jusqua ce que ma page obureau ouvre. Elle apparait 3 ou 4 seconde et tout ferme et sur mon ecran apparait le s mots No Signal.

Je ne sais pas quoi faire faire :/
A voir également:

6 réponses

KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 17:34
La tour est allumée ou éteinte

Si elle est éteinte, il faudra nettoyer le dedans afin d'enlever la poussière, ou t'a un vrai problème avec Windows...

Depuis quand ca se passe ?
0
Depuis que jai installer le jeux Bioshock. Lors de linstallation j'ai dû installer un truc nommer Visual Windows 20xx ou un truc du genre. J'ai rebotter mon ordi comme demandé et sa a commencé.
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 20:48
Car une restauration système peut résoudre mais à condition que le problème soit assez recent, et il faudra réinstaller le jeu...
Si tu veux faire (drois admin requis)

REMARQUE : si impossible de démarrer ton ordi, redémarre le, après le bios (nom de marque de l'ordinateur), tapote F8, sélectionne mode sans échec puis tu sélectionne ton windows
une fois démarré ,
Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration système
et suis les instructions

Dis si il y a un problème
0
Simplement j'ai un PC anglais alors si tu pourrait m'indiquer ce qu'est mode sans échec en anglais ce serait apprécier :p(<<----Roh le noob)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ca marche je te remercie beaucoup !
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 21:05
Au lieu de modesans echec tu fais SAFE MODE

Ensuite:
start / all programms / accesories / system tools / system restore

tu sais "restore my computer to an earlier time", NEXT, sélectionne une date avant la panne, tu fais next et tu confirme

REMARQUE : comme je suis mauvais en anglais, google translate m'a aidé à traduire
0