Probleme de démarage de pc
Résolu
rwikus
Messages postés
994
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc de bureau fonctionnait normalement juska se qu'il bloc lorseque j'ai redémarer rien ne s'affiche et il ne se configure pas ,,on entend mém pa le son qu'il fait normalement a chaque démarage........j'aimerai bien savoir ce qui se passe et quel est le blem
merci de bien vouloir m'aider......
voila mon pc de bureau fonctionnait normalement juska se qu'il bloc lorseque j'ai redémarer rien ne s'affiche et il ne se configure pas ,,on entend mém pa le son qu'il fait normalement a chaque démarage........j'aimerai bien savoir ce qui se passe et quel est le blem
merci de bien vouloir m'aider......
A voir également:
- Probleme de démarage de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de retirer la pile du bios pendant 30 sec et remet la pour voir (défait l'alimentation d'abord)
a mon avis c'est la barette memoire qui a laché mais je suis pas sur alors je vais peut etre laissé quelq'un d'autre trouver
tout en suivant ce topic
tout en suivant ce topic
ce n'est rien c moi qui vous remerci pour votre tentationn,,,espérant bien que quelqu'un puisse m'aider......
Si tu vas chez un revendeur, tout ce qu'il fera, c'est analyser ton disque dur pour vérifier qu'il n'y a pas de virus. Ensuite il te réinstalle Windows et tout retourne dans l'ordre, chose que tu peux faire toi même.
Avant d'envisager cette option, comme le dit anonyme, fais des recherches google + attend de l'aide.
t'as pas un pro de l'informatique autour de toi ?(ami, famille, ami d'un ami, etc...)
bon courage !
Avant d'envisager cette option, comme le dit anonyme, fais des recherches google + attend de l'aide.
t'as pas un pro de l'informatique autour de toi ?(ami, famille, ami d'un ami, etc...)
bon courage !