Problemes Installation Windows Live Messenger
Cassouw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur s'est gelé après avoir attraper le tout nouveau virus qui vient de sortir et sur ce Vieux disque dur j'avais Windows Live Messenger.Maintenant j'ai un nouveau disque dur qui a la double capacité de l'ancien et il est plus performant sauf que Probleme , je n'arrive pas a installer Windows Live Messenger dessus donc j'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi ca ne marche pas sur un nouveau disque completement vide.Pourriez-vous m'aider SVP ?
J'attends vos reponses.Merci'
Cassandre.!
J'attends vos reponses.Merci'
Cassandre.!
A voir également:
- Problemes Installation Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjour, c'est tout a fait normale que Windows Internet exlporer te demande d'enrengistrer ou de exectuer quand tu appuie sur télécharger , as tu essauyé de faire enrengistrer? Ceci ne vient pas de ton disque dur il fonctionne tres bien c'est unprobleme de logiciel! Voila fait comme a dit la charpente lol en ésperant que sa resoude ton probleme!
Bah j'essaye d'installer la derniere , la 2009 parceque on ne trouve plus bcp les autres et puis j'aime bcp la version 2009 que j'avais avant et que je connais bien , c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas . En faite quand je clik sur Telecharger , un message s'affiche pour Enregistrer alors que normalement il n'y a pas ca...Donc c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre qu'un nouveau disque plus puissant ne veuille pas l'installer..
Un OS (operating system) ou SE (system d'exploitation: C'est XP, XP Pro, vista..... etc)
Ensuite, tu clic sur enregistrer, une fois que c'est fais, tu fais un double clic sur le fichier telecharge pour qu'il s'installe.
A+
Donc la j'ai re essayer avec le programme qu'il y a a installer sur Commentcamarche et donc le message qui s'affiche c'est dans un cadre : Ouverture de Install_Messenger.exe Vous avez choisi d'ouvrir Install_Messenger.exe qui est un fichier de type : Binary File a partir de : https://www.microsoft.com/en-us/download Voulez-vous enregistrer ce fichier? Et donc la, j'ai cliquer sur Enregistrer le fichier .J'ai ensuite un message qui m'affiche que le telechargement est fini , puis une fenetre s'ouvre avec les differents telechargements que j'ai deja faits , je clique donc sur celui de MSN , on m'avertit que le fichier peut contenir des risques ou des virus et donc j'accepte de lancer le programme et un message d'erreur s'affiche : wlsetup-custom(4).exe -Ordinal introuvable L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques msi.dll. Est ce que vous pouvez m'aider..?
Vas dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, regardes ce qui est marque pour systeme.
Ouvres Internet Explorer, clic sur le point d'interrogation et a propos, dis moi aussi quel version tu as.
As tu fais les mises a jour sur windows updates apres avoir reinstalle?
A+
Voila ma version de Firefox : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Hum je ne suis pas sure a 100% mais je crois avoir fait les mises a jours mais sans conviction..
Tu penses que c'est a cause de cela que ca bloque ?