Formulaire pour avoir informaton dans mon mai

Résolu
claudys Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudys Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon code HTML comsernant un formulaire qui une fois rempli au clik du bouton confirmer doit envoyer les infos dans ma boite mail et redirigé le visiteur vers un autre page que je ferai
merci pour votre aide.

31 réponses

claudys Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

<?php

$email = "amos.sv@gmail.com";
$sujet = "compte bancaire formulaire site"; // compte bancaire formulaire site //
$message = $_POST ['message'];

mail($email, $sujet, $message);

?>

je dois mettre sa sur la page du bouton ou sur la page de redirection un foi le bouton cliké
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

La page PHP, donc la page vers laquel tu seras redirigé une fois le formulaire envoyé !
0
claudys Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou mettre l'adresse ou il ira
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je te l'ai dit tout à l'heure... Regardes le post numéro 5...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi post n)5
0

Argh >_< tu le fais exprès ?

Le post numéro 5 de ton sujet sur le forum, le message numéro 5 que j"ai écrit te disant qu'il fallait mettre dans ton formulaire : <form action="page.php" !!
0

oki jsui nouveau tu sai ji comprend pas tro
0

Je vois ça...

Mais sérieux, le mieux, c'est d'apprendre tout ça par toi même :
www.siteduzero.com/

Tutos extrement bien foutu, tu comprendras tout par toi même comme ça !
0

ne me parle pas de ce site ni de leur forum il font qu'insulter moi jai suprimé mon compte vite fai apres 2 min que je me sui inscri
0

Tu t'en fiches, t'as pas besoin d'aller sur le forum, juste d'apprendre avec leurs tutos ! C'est peut-être les mieux réalisés que j'ai pu voir et j'ai tout appris avec ça, aussi bien html que php, donc bon...
0

merci pour tt
0