Probleme d'acces au domaine

Résolu
Bonjour,
quand je veux acceder au domaine l'ordinateur me demande d'entrer le nom et le mot de pass d'un compte autorisé à joindre le domaine est ce qu'il faut saisir le nom d'utilisateur d'un compte deja creer dans le domaine ou le nom d'utilisateur de la session ou koi ????
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

16 réponses

1. utiliser un utilisateur créer sur le domaine ...
    0
    1. tjr le meme probleme un message s'affiche contient
      " l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction ao domaine"smail"
      0
      1. tu utilise bien un compte du domaine gespere ?
        0
        1. oui bien sur g creer un vouveau utilisateur g mit le mot de pass g redemarrer le pc g creer un autre utilisateur et tjrs le meme probleme
          0
          1. connecte toi en local sur ton pc. , dans les parametre réseau, met en dns , l'adresse IP du serveur qui contient le domaine.

ps: ton pc est bien configurer pour travailler sur le domaine ?
            0
            1. Bonjour,

Regarde sur l'utilisateur que tu utilise ces droits d'axces et les horraires de connection au domaine.

Cordialement Olivier
              0
              1. pour les horaires d'acces l'ouverture de la session et autorisé 24h/24h
                et pour les @ tous est configurer correctement
                je travail mnt ac un pc sous vista et tjrs le message d'erreur s'affiche
                0
                1. Et au niveau des partages tu as regardé ?
                  0
                  1. oui je px voir les dossier partagé dans le serveur a partir du pc client mais le probleme c que je px y acceder apartir du workgroup
                    0
                    1. alors c koi le souci pour acceder au domaine
                      0
                      1. Tu as ete voir dans "PARTAGE" et dans "autorisations" ?
                        0
                        1. pour les pc xp le probleme resolu mais pour vista rien n'est changé
                          0
                          1. Ecoute fait un essais en passant ton utilisateur en administrateur du domaine
                            0
                            1. g essayé sa mais son resultat je croi qu'il faut demarrer un service ou kelke chose comme sa
                              0
                              1. ton pc est bien intégré dans le domaine ?
                                tu le vois quand tu va ouvrir une session ?
                                0
                                1. nn c pas sa le probleme; le pc sous vista n'a jamais acceder au domaine ; quand il me demande de saisir le nom d'utilisateur et le mot de pass un message d'erreur s'affiche " échec d'une tentative de résolution de nom DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point d'etre joint "
                                  sous XP sa marche tres bien mais sous vista je c pas koi faire
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    il faut utiliser le compte de l'administrateur du domaine pour rentrer le pc dessus, apres tu pourra utiliser ton compte utilisateur pour te connecter sur celui ci.
                                    0