Probleme d'acces au domaine
Résolu
Bonjour,
quand je veux acceder au domaine l'ordinateur me demande d'entrer le nom et le mot de pass d'un compte autorisé à joindre le domaine est ce qu'il faut saisir le nom d'utilisateur d'un compte deja creer dans le domaine ou le nom d'utilisateur de la session ou koi ????
quand je veux acceder au domaine l'ordinateur me demande d'entrer le nom et le mot de pass d'un compte autorisé à joindre le domaine est ce qu'il faut saisir le nom d'utilisateur d'un compte deja creer dans le domaine ou le nom d'utilisateur de la session ou koi ????
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
utiliser un utilisateur créer sur le domaine ...
-
tjr le meme probleme un message s'affiche contient
" l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction ao domaine"smail" -
tu utilise bien un compte du domaine gespere ?
-
oui bien sur g creer un vouveau utilisateur g mit le mot de pass g redemarrer le pc g creer un autre utilisateur et tjrs le meme probleme
-
connecte toi en local sur ton pc. , dans les parametre réseau, met en dns , l'adresse IP du serveur qui contient le domaine.
ps: ton pc est bien configurer pour travailler sur le domaine ? -
Bonjour,
Regarde sur l'utilisateur que tu utilise ces droits d'axces et les horraires de connection au domaine.
Cordialement Olivier -
pour les horaires d'acces l'ouverture de la session et autorisé 24h/24h
et pour les @ tous est configurer correctement
je travail mnt ac un pc sous vista et tjrs le message d'erreur s'affiche -
Et au niveau des partages tu as regardé ?
-
oui je px voir les dossier partagé dans le serveur a partir du pc client mais le probleme c que je px y acceder apartir du workgroup
-
alors c koi le souci pour acceder au domaine
-
Tu as ete voir dans "PARTAGE" et dans "autorisations" ?
-
pour les pc xp le probleme resolu mais pour vista rien n'est changé
-
Ecoute fait un essais en passant ton utilisateur en administrateur du domaine
-
g essayé sa mais son resultat je croi qu'il faut demarrer un service ou kelke chose comme sa
-
ton pc est bien intégré dans le domaine ?
tu le vois quand tu va ouvrir une session ? -
nn c pas sa le probleme; le pc sous vista n'a jamais acceder au domaine ; quand il me demande de saisir le nom d'utilisateur et le mot de pass un message d'erreur s'affiche " échec d'une tentative de résolution de nom DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point d'etre joint "
sous XP sa marche tres bien mais sous vista je c pas koi faire