Pb de mise à jour de windows vista
louhang
-
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
triskelle Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un acer aspire x3200 système windows vista home premium (hier).En le branchant j'ai graver la sauvegarde comme indiquer sur 3 dvd,pendant ce temps le pc télécharger les mises a jour windows (40!!) donc je redémarre le pc pour installer ces mises à jours et sur l'écran s'affiche "étape3 0%" et après le pc c'est arréter puis à redémarrer,à remis "étape3 0%", s'arrète et refait sa.Depuis je ne sais pas comment faire pour remédier à ce pb!Je me sers actuellement de mon vieil ordinateur pour correspondre avec vous.J'espères que quelqu'un pourra m'aider je vous remercie =).
A voir également:
- Pb de mise à jour de windows vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
j'ai formaté hier mon pc... total des maj = 118.... X)
tiens c'est drole ca rappelle mno cas "c'est arréter puis à redémarrer,à remis "étape3 0%", s'arrète et refait sa"
c'est daileur pour ca que j'ai formaté.... rien d'autre marché... mode sans echec, rien ne marchait mais j'ai lu quelques part que MS sont en train de revoir leur systeme windows update.... mais je ne sias pas si ca a un rapport... tu sais pas ce qu'est cette mise a jour des fois? car de mon coté tout ce dont j'avais vu affiché c'etait "windows update" apres je ne sais pas si c'etait la maj du windows update!
tiens c'est drole ca rappelle mno cas "c'est arréter puis à redémarrer,à remis "étape3 0%", s'arrète et refait sa"
c'est daileur pour ca que j'ai formaté.... rien d'autre marché... mode sans echec, rien ne marchait mais j'ai lu quelques part que MS sont en train de revoir leur systeme windows update.... mais je ne sias pas si ca a un rapport... tu sais pas ce qu'est cette mise a jour des fois? car de mon coté tout ce dont j'avais vu affiché c'etait "windows update" apres je ne sais pas si c'etait la maj du windows update!