Vente d ordinateur

shaelynn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaitre revendre mon ordinateur acer aspire avec clavier souris enceinte web cam et ecran 21 pouces
etat neuf
pourriez vous m aider
je vous en remercie d avance

8 réponses

shaelynn

c est un acer aspire M5600 avec une imprimante canon pixma MP160
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je pense que tu pourrrai le revendre 350 € voir un peu plus avec l'imprimante
0
shaelynn

merci daminus je m attendais a plus mais bon c est comme ca!!!!
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

De toute façon tu peux aller jusqu'a 400 € car on demande souvent de baissé le prix.

Je te dis sa car moi j'ai vendu le miens 170 il y a 3 mois:

Amd athlon 3800*2
1536 mo de ram
200 go disque dur
Lecteur dvd double couche ect..
Sans imprimante donc vu la différence entre le tiens et le miens je pense a 350 € surtout que neuf en on trouve aussi puissant que le tient a 400 € avec ecran

Mais bon tente 400 € si sa passe pas baisse un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Heuuu si c'est celui que je pense (8500GT, ...) je dirai 300€ pas plus, car déjà c'est un acer (lol), ensuite il est pas neuf, et le matos ce fait vieux.
0

Tu sais les ordinateur sa se demode très vite moi au debut je l'avait mis a 300 € après sa été 250 € et il a fini a 170 € car je pensais le vendre beaucoup plus chère.
0
shaelynn

je sais que ca ce demode vite mais ca me deprime de le vendre a se prix
0
Utilisateur anonyme

Oui et puis ça reste un acer, en plus de ça, si tu veux être SUR de le vendre, il vaut mieux baisser les prix.
0