Pc sous dos 6.2x
Résolu
Bonsoir à tout le monde,
Comment on peut arrêter un PC qui n'a que dos 6.2x ( je ne parle pas de arrêt brutal ).
Y a-t-il une commande dos?
Merci
Comment on peut arrêter un PC qui n'a que dos 6.2x ( je ne parle pas de arrêt brutal ).
Y a-t-il une commande dos?
Merci
6 réponses
-
Mets windows 95 sur ton vieux PC
-
ContributeurBonjour,
il n'y a pas de commande pour arrêter le DOS comme il en existe dans Windows.
Il suffit de fermer tous les programmes éventuellement ouverts puis lorsque l'invite est à c:\> tu appuies sur le bouton power pour arrêter la machine.
Il ne s'agit pas d'un arrêt brutal.
A+ -
ModérateurMerci francois_robe47 pour ta réponse.
Si jamais je voulais installé un OS sur "mon vieux PC" en aucun cas je ne choisirai Win95, un Linux est plus adapté.
Il faut demander l'entreprise où je travaille de l'installé mais je ne suis pas payé pour ça. C'est plutôt la curiosité ou le désir de savoir.
Si tu ne sais pas repondre à ma question trouve une autre occupation que de charger mon serveur de messagerie.
Etre ironique ce n'est pas difficile.
Donner une solution ou une explication demande un peu du travail.
Bonne soirée. -
ModérateurMerci,
c'est ça que j'ai pensé mais je n'étais pas sûr.
Bonne soirée -
En aucun cas je ne choisirai Linux pour un 486, car il n'y a pas beaucoup de programmes récent LINUX qui tournent sur un 486. Tandis que sur Windows 95 tu peux trouver pleins de vieux logiciels encore utilisable.
-
http://ww11.dajij.com/
shutdown -r