Ordinateur surpuissant

Qcbonneordi -  
Flam and Co Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un ordinateur surpuissant (plus puissant et meilleur alienware) j'aimerais avoir les lien des site ou bien des configue avec le site d'origine j'ai pas vraiment de limite car ses mon père qui paye mais pas plus de 20 000$ canadien quand même et je mis connait un peu donc essayer pas de m'avoir avec un Pentium 2 de 500mhz et tout le tralala
A voir également:

1 réponse

Flam and Co Messages postés 171 Statut Membre 15

ASUS W90

Un design qui inspire la puissance et condensé de haut de gamme

Prestigieux et élégant, le nouveau notebook W90 d’Asus est doté d’un magnifique châssis en aluminium brossé. Son écran LCD haute définition ultra lumineux lui confère une sophistication extrême et un soin tout particulier a été apporté à sa finition. Cet écran est enchâssé dans une coque aux lignes épurées, sobres et originales, dotée de haut-parleurs dont le design évoque le système de ventilation d'une voiture de course.

L'alliance réussie des meilleurs composants graphiques et mémoire du marché

Le W90 embarque 2 cartes graphiques ATI Mobility Radeon™ HD 4870 qui en fait l’ordinateur portable affichant les meilleures performances graphiques du marché : il a en effet obtenu le score impressionnant de 15 000 au test 3DMark 2006. Le W90 est donc l’ordinateur multimédia par excellence, pour jouer ou regarder des films en haute définition. Parmi ses points forts, on notera donc sa parfaite compatibilité avec le Full HD 1080p, ainsi que son grand écran LCD Haute Définition ultra lumineux de 18.4" au format 16/9. Cet étonnant notebook réunit toutes les qualités pour offrir à ses utilisateurs une expérience visuelle sans précédent.

En outre, le W90 est le premier notebook au monde à embarquer Une carte mère équipée de 3 slot So-Dimm qui permet une configuration maximale de 6Go en DDR2-800. Conjuguée à la puissance du processeur Intel® Core™2 Duo, cette carte haut de gamme fournit au W90 toutes les ressources nécessaires à un fonctionnement multitâches intensif. Les deux disques durs du notebook lui confèrent une capacité qui peut aller jusqu’à 1 To, ce qui renforce ses possibilités en matière de stockage – et notamment pour les données multimédia.

Côté performances multimédia, le W90 est équipé de six haut-parleurs Altec Lansing dont la forme rappelle la grille de ventilation des voitures de sport et qui libèrent un son 5.1 par le biais de 5 canaux et d’un caisson de basses intégré. Un système Home Cinéma Dolby™ de deuxième génération vient compléter l’ensemble et procure une expérience acoustique proche de la perfection. La combinaison des fonctions audio et visuelles du W90 délivre des performances Haute Définition à couper le souffle, facilement réglables grâce à la technologie AI Touch Media– une exclusivité ASUS. situé près du clavier, ce panneau de contrôle intuitif constitue une interface logicielle et matérielle dédiée aux vidéos, aux photos, à la musique et aux autres types de loisirs multimédia.

Turbo Gear, pour une efficacité sans limites

Le W90 d'ASUS embarque également la fonction Turbo Gear, qui donne la possibilité de surcadencer le système pour améliorer ses performances de près de 25 % .

caractéristiques

W90VP-UZ003K

Ecran 18.4" Color Shine Full HD 1920*1080p 16:9

Processeur Intel Core 2 Duo T9400 2.53GHz (L2:6Mo TDP : 35W)

Mémoire vive : 6Go DDR2 800Mhz (2Go+2Go+2Go)

Disque dur : 640Go (320Go*2) 7200 Tr/min SATA

Carte graphique : ATI Mobility CrossFire™ Radeon™ HD 4870 , GDDR3. 1024Mo Dédiés

Blu-Ray Combo

Wifi : 802.11b.g.n

Système d’exploitation : Vista Home Premium 64 bit

Webcam 2.0Mpixels / Batt. 12 cells / Bluetooth/pavé numérique

Prix public indicatif : 2429€

Disponibilité : avril 2009
0