Installation d un nouveau disque dur 160go

loliportugal Messages postés 33 Statut Membre -  
loliportugal Messages postés 33 Statut Membre -
Bonsoir,

Voila, je viens d installer un nouveau disque dur mais il me demande d'activer windows. Ce que j ai fais mais il me dit qu il rencontre une erreur..

J ai appelée le technicien windows mais il me dit qu il faut le cd d installation.;
Je vous explique mon ami m a acheté le disque dur tout neuf il m a dit que windows est installé mais qu il n arrivait pas a se connecter sur internet

Quand j allume le PC il apparait bien des le début windows famillial ensuite il me demande d activer windows; Quand je rentre les code il ²me dit qu il y a une erreur et quand je souhaite modifier la clef il me dit qu il y a une erreur.. Je ne sais pas cequ il a fait sur le pc.

Aider mo i je ne sais plus qoi faire et pour demander a mon ami ( nous avons rompu) donc je suis bloqué,,,,,,,,????

merci a vous
sylvie
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Un système d'exploitation s'installe sur un disque dur ou une partition vierge installé dans le pc cible

un windows pré-installé sur un dd avec un autre pc n'est pas transposable (ce n'est pas une carte fischer-price)
1
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bizarre cette histoire, ton ami ou ex aurait acheté un disque dur avec Windows dessus et tu n'as ni CD d'install ni code....
0
loliportugal Messages postés 33 Statut Membre 3

Merci de ta répponse :
Oui il m a pas donné de cd ni les codes il m a dit juste que windows etait installé mais il n arrivait pas se connecter sur internet.
Je sais pe etre que je me suis mal exprimé mais je suis vraiment bloqué,,,,?? peux tu m aider??,

merci
sylvie
0

Merci c est gentil mais je n ai rien compris,,, dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bon c'est mal parti sans cd d'origine ni clef de licence... et tu n'as plus un autre disque dur avec Windows dessus???

Avec un Windows installé proprement et enregistré avec sa clef ton ex t'a raconté n'importe quoi quant au fait d'accès à Internet impossible. Après install Windows tu as 30 jours pour l'enregistrer!!

Je comprends pourquoi vous avez rompu...lol...désolé
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si tu n'as pas compris, cherche dans ton quartier, ta ville, un petit magasin micro connu pour son sérieux (demande dans ton entourage, pas à ton ex, il n'y connait rien), explique gentillement ton blem et demande un devis détaillé
0

Ok merci a vous deux ... c est cool Mon 'ex je vais le tuer de toute facon je suis a emmener le revoir vu ue nous avons un enfant ensemble mais la il va m entendre le CONNN

En tout cas merci a vous deux
bonne nuit
sylvie
0