Niveau Graphique Crysis
Résolu
Al77fr2
Messages postés
530
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Mon pc :
AMD Athlon 64 X2 4200+
Geforce 8600 GT
1 go de ram ddr2 @ 800 mhz
HDD 7200 tr/m Samsung 500 go
Windows Xp
Quel niveau de graphique sans lag pour le premier crysis ?
Mon pc :
AMD Athlon 64 X2 4200+
Geforce 8600 GT
1 go de ram ddr2 @ 800 mhz
HDD 7200 tr/m Samsung 500 go
Windows Xp
Quel niveau de graphique sans lag pour le premier crysis ?
A voir également:
- Niveau Graphique Crysis
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
31 réponses
Mais il faut aussi préciser qu'une 8600mgt est largement moins puissante qu'une 8600gt classique (car comme il a été dit c'est une version underclockée pour consommer moins d'énergie)
Donc qu'une 8600gt fasse tourner un jeux qu'une 8600mgt fasse moyennement est tout a fait possible (il est dailleurs coutume de comparer une carte avec une mobile d'une centaine supérieure, c'est à dire une 8600gt comparable à une 8700mgt, c'est bien sur qu'une ptite astuce, pas vraiment fiable...)
Sinon je confirme pour le 1024*768 en moyen sans filtre...
Donc qu'une 8600gt fasse tourner un jeux qu'une 8600mgt fasse moyennement est tout a fait possible (il est dailleurs coutume de comparer une carte avec une mobile d'une centaine supérieure, c'est à dire une 8600gt comparable à une 8700mgt, c'est bien sur qu'une ptite astuce, pas vraiment fiable...)
Sinon je confirme pour le 1024*768 en moyen sans filtre...
et puis les développeurs de jeu développe leur jeu pour les cartes des pc fixes.
Combien de fois j'ai vu marqué sur les boitier des jeux videos:
"Sa marche peut-etre sur les cartes graphiques"
Combien de fois j'ai vu marqué sur les boitier des jeux videos:
mouai m'enfin les cartes de pc portable ne sont que des cartes de pc fixe afaiblie
c'est dit surtout pour les chipset vidéo de merde genre intel intégré
c'est dit surtout pour les chipset vidéo de merde genre intel intégré
ouais euh, on a un pc portable avec une carte intel, et je peux te dire que tu est surpris par les jeux qui se lance.
C'est sur faut pas etre exigeant par contre...
C'est sur faut pas etre exigeant par contre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, j'ai moi même une Radéon HD4870 de chez Saphire.
Résolution 1680*1050.
Pour Farcry2 tous les graphiques au max avec anti-aliasing x4.
Je n'ai q'un dual core 3,18Ghz de chez pentium.
Pour GTA ça merde comme pas permis, même en graphqiues bas (je pense qu'il y a un problème avec ce jeux, beaucoup de commentaires négatives et pas optimisé pour la plateforme pc (snif)).
Sinon, notre bon vieux crysis , tous en élevé avec anti-aliasing x2 sans soucis sur Internet.
En solo Il faut juste sacrifié un ou deux paramètres pour éviter des lags lorsqu'il y a beaucoup d'action en même temps.
ATI m'a épater sur ce coup là. Arma 2 tourne en élevé aussi.
Voilà, j'espère que ça aidera certais à faire le choix.
Résolution 1680*1050.
Pour Farcry2 tous les graphiques au max avec anti-aliasing x4.
Je n'ai q'un dual core 3,18Ghz de chez pentium.
Pour GTA ça merde comme pas permis, même en graphqiues bas (je pense qu'il y a un problème avec ce jeux, beaucoup de commentaires négatives et pas optimisé pour la plateforme pc (snif)).
Sinon, notre bon vieux crysis , tous en élevé avec anti-aliasing x2 sans soucis sur Internet.
En solo Il faut juste sacrifié un ou deux paramètres pour éviter des lags lorsqu'il y a beaucoup d'action en même temps.
ATI m'a épater sur ce coup là. Arma 2 tourne en élevé aussi.
Voilà, j'espère que ça aidera certais à faire le choix.
Lorsque je parlais de sacrifier un ou deux paramêtres, je parlais pour les graphismes en très élevés.
Désolé pour le double post.
Désolé pour le double post.
Ma j'ai un q9550 (oc 8.5*380mhz), 4Go de ram en 8500, et un 4870 1Go
Et crysis 1.0 tourne nikel en élevé et aa 2X af 8X et manque légèrement de fluidité quand je le met en très élevé (et je réfère jouer dans de bonnes conditions...)
et grace au patch 1.2 de crysis je tourne en très élevé sans aucun problème ('toujours en aa/af 2X/8X)
Donc si vous avez un crysis non-patché, vous avez tout a gagner à le patch (350Mo le patch mais vu la différence on comprend le poids)
Et crysis 1.0 tourne nikel en élevé et aa 2X af 8X et manque légèrement de fluidité quand je le met en très élevé (et je réfère jouer dans de bonnes conditions...)
et grace au patch 1.2 de crysis je tourne en très élevé sans aucun problème ('toujours en aa/af 2X/8X)
Donc si vous avez un crysis non-patché, vous avez tout a gagner à le patch (350Mo le patch mais vu la différence on comprend le poids)
Comment tu fait, jai 4Go de mémoire à 1100Hz, un dual core 3,18Hz Carte mère asus P5Q.
Et ça marche pas aussi bien que chez toi. Mon crysis est patché en 1.5 (crysis War)
Et ça marche pas aussi bien que chez toi. Mon crysis est patché en 1.5 (crysis War)
Je pense savoir d'où vient la différence ^^, je suis de la vieille école, je tourne encore en 1280*1024...
Et puis j'ai un quadcore a 3.23Ghz aussi (bien que c'est pas sa qui va changer la face du jeux, sa fait toujours un gain)
Et puis j'ai un quadcore a 3.23Ghz aussi (bien que c'est pas sa qui va changer la face du jeux, sa fait toujours un gain)
effectivement pas très fiable, le mieux est de regarde ce site :
https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html
par exemple on apprend qu'une 9600mgt de pc portable corespond seulement à une 9500gt de pc fixe.
Ou que la plus puissante des cartes graphiques de pc portable (GTX280m) n'est en fait qu'une 9800gtx+